Technicien Helpdesk H/F 92 - MALAKOFF
Offre n° 8537202
Technicien Helpdesk H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juin 2024
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Missions Vous aurez pour mission de respecter les engagements de niveau de service et garantir le niveau de satisfaction utilisateurs : Respecter les engagements de niveau de service et garantir la satisfaction des utilisateurs. Participer à la mise en place et à la mise à jour des processus d'assistance et de la base documentaire de connaissances. Hiérarchiser les priorités et déterminer l'urgence des demandes. Traiter les tickets d'incidents et réaliser des actions de support utilisateur. Proposer des procédures de contournement pour les incidents chroniques. Gérer les Onboardings et Offboardings des collaborateurs et prestataires. Attribuer des licences et gérer les comptes et droits utilisateurs. Réaliser des opérations techniques diverses : migrations d'OS, restauration de données, télédistribution d'outils/applications. Maintenir à jour les inventaires, vérifier et corriger les configurations, et remplacer les matériels défectueux. Encourager l'adoption des bonnes pratiques par les utilisateurs (guides). Le suivi Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). PROFIL : Profil De formation Bac à Bac +2 informatique, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire ; ou vous avez fait une reconversion en informatique via un organisme. Votre sens du service, votre enthousiasme et votre rigueur sont les conditions d'une parfaite intégration au sein de notre structure.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SPIE ICS
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Help Desk Technicien (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Stack Elite, cabinet de recrutement spécialisé dans l'IT recrute un " Help Desk Technicien" H/F pour son client, une startup FinTech située...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Au sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un technicien support informatique H/F pour un poste en CDI à La Défense (92). Missions du technicien support informatique H/F : Au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien support informatique h/f pour un poste en Intérim situé à Paris (75) Rémunération Entre 23000.00€ et 25000.00€ brut annuel Missions Au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique - Saclay (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - Saclay
L'entreprise: Parce que l'humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s'engage en faveur de l'égalité et de la diversité, du développement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité N2 (H/F)
93 - Courneuve
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hotliner logiciel Gestion Financière (H/F)
AGENCE FRANCAISE D'INFORMATIQUE - 77 - LOGNES
Pourquoi nous rejoindre ? Pour soutenir notre croissance, nous recherchons des collaborateurs engagés et dynamiques qui souhaitent évoluer au sein de nos équipes tout en poursuivant leur projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Client (h/f)
ADECCO - 77 - Mesnil-Amelot
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du Commerce de gros de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services et basé à LE MESNIL AMELOT (77990), en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support prox/heldesk bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - PARIS 01
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/ helpdesk bilingue dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Support technique hot line en informatique niveau 1 (H/F)
FRANCE LOGIDEV - 93 - PANTIN
Nous recherchons un profil Bac +2/3 Compétences Technique : Windows 10/11, Office365, Téléphonie Teams, Application Google notion réseau et administration - Assister / former les utilisateurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)