Comptable Administratif & Financier H/F 07 - ST AGREVE
Offre n° 8537840
Comptable Administratif & Financier H/F
07 - ST AGREVE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juin 2025
POSTE : Comptable Administratif & Financier H/F DESCRIPTION : Vous êtes à l'aise avec les chiffres, l'anglais et les responsabilités transversales ? Rejoignez une PME en plein essor, à la recherche d'un profil structurant pour piloter sa gestion administrative et financière dans un environnement à dimension internationale. À propos ARDEMAT une entreprise dynamique en phase de structuration, nous collaborons avec une société de conseil internationale qui requiert un reporting régulier en anglais. Vous intégrerez une équipe engagée, où la rigueur, l'autonomie et la polyvalence sont valorisées. Votre mission En lien direct avec la direction, vous êtes responsable du bon fonctionnement des fonctions comptables, financières, administratives et RH. Vous garantissez la fiabilité des données, assurez les obligations légales, et réalisez le reporting mensuel en anglais selon les standards définis. Vos responsabilités : Comptabilité & clôtures - Supervision de la comptabilité générale et analytique - Clôtures avec l'expert-comptable - Validation des déclarations fiscales - Préparation des retraitements selon référentiels internationaux (IFRS / UK GAAP) Trésorerie & finance : - Suivi des flux bancaires et des prévisions - Relations bancaires - Élaboration du plan de financement - Gestion du cash-flow Budget & reporting : - Élaboration et suivi budgétaire - Analyse des marges et écarts - Reporting mensuel en anglais Cycle client : - Facturation, encaissements, relances - Optimisation des délais de paiement - Mise en place de process pour réduire les retards de règlement clients - Suivi des litiges administratifs Fournisseurs & administratif : - Suivi des factures, échéances et contrats - Gestion des documents réglementaires RH administratif : - Paie via cabinet - Suivi des contrats, absences, mutuelle - Participation aux entretiens annuels Profil recherché Bac +5 en comptabilité, finance ou gestion Expérience en PME ou ETI Anglais courant obligatoire (reporting écrit et échanges réguliers) Maîtrise des référentiels comptables internationaux (IFRS ou UK GAAP) Autonomie, rigueur, esprit d'analyse et sens de la confidentialité A l'aise avec les outils de reportings, ERP et la suite office Pourquoi nous rejoindre ? Un poste clé et polyvalent : vous touchez à tous les sujets de gestion - compta, finance, RH, administratif - avec un impact direct sur la performance de l'entreprise. Un cadre de travail sain et humain : ici, pas de strates hiérarchiques inutiles, vous travaillez en lien direct avec la direction dans une ambiance bienveillante et engagée. Une PME qui bouge : en structuration, avec de vraies perspectives de croissance et des projets à valeur ajoutée. Une ouverture à l'international : vous collaborez avec une entreprise de conseil internationale, ce qui valorise vos compétences linguistiques et vous expose à des standards exigeants. Une progression claire : nous vous accompagnons sur 3 ans avec une montée en responsabilité, une évolution salariale et des possibilités d'enrichir votre poste selon votre implication. Un cadre de vie unique : situé à Saint-Agrève (07), entre nature, montagne et qualité de vie. Ici, on respire tout en menant des projets ambitieux. Vous vous reconnaissez ? Envoyez votre CV + lettre de motivation. Prenez part à une aventure entrepreneuriale ambitieuse, avec un poste stratégique, exposé et évolutif. A très vite 37000€ - 45000€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Ardemat Group
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION ET DE COMPTABILIT - 43 - Monistrol-sur-Loire
Au sein d'une équipe social, managée par la Responsable d'équipe, nous recrutons, dans le cadre d'un CDI, un(e) Gestionnaire de Paie confirmé(e), poste basé au Siège Social du Puy-en-Velay ou à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
AIDE COMPTABLE H/F (H/F)
IHL DROME ARDECHE - 07 - ST PERAY
IHL DROME ARDECHE recrute pour son client un/e AIDE COMPTABLE H/F en CDI temps plein. Vos missions seront les suivantes : - la gestion des factures fournisseurs de différentes filiales - la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable gestionnaire marchés (h/f) (H/F)
DEPARTEMENT DE L'ARDECHE - 07 - PRIVAS
ntégrer le Département de l'Ardèche, c'est évoluer dans une collectivité de près de 1800 agents qui répondent au quotidien aux besoins des usagers ardéchois et de ses nombreux partenaires. Près de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Général H/F - Collège Laurent Eynac - Monastier-sur-Gazeille
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE CLERMONT-FERRA - 43 - LE MONASTIER SUR GAZEILLE
Vous travaillez sous l'autorité du chef d'établissement que vous secondez dans les tâches de gestion budgétaire, matérielle (entretien, maintenance, sécurité), administrative et de ressources...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion contractuelle et contentieuse (H/F)
PLEYCE - 07 - ST AGREVE
Pleyce est une entreprise en pleine croissance, qui a pour mission de transformer la pause-café en entreprise, pour en faire un lieu de vie et un rituel nourrissant les liens avec les autres et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Général H/F - Collège du Lignon - Chambon sur Lignon
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE CLERMONT-FERRA - 43 - LE CHAMBON SUR LIGNON
Vous travaillez sous l'autorité du chef d'établissement que vous secondez dans les tâches de gestion budgétaire, matérielle (entretien, maintenance, sécurité), administrative et de ressources...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs véhicules de loisirs (H/F)
GILMAN KEVIN - 07 - Soyons
Vos missions principales: En tant que comptable fournisseurs, vous occuperez une fonction essentielle dans la gestion quotidienne et stratégique de la concession. Ce poste va bien au-delà du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 26 - Pont-de-l'Isère
Adecco Tertiaire recrute pour le compte de son client basé à Pont de l'Isère, un(e) comptable, pour un démarrage au plus tôt. missions principales: - Participe à la préparation des bilans,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - PONT DE L ISERE
Manpower TOURNON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Comptable sur Pont de l'isère (H/F) Dans le cadre d'un renfort vous aurez comme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable et gestion RH (H/F)
ASS COLLECTIF 31-SOLIDARITE BASSIN D'ANN - 07 - ANNONAY
Vous travaillez en étroite collaboration avec la directrice et le président de l'association dans les domaines de la comptabilité et des RH. Sur le plan comptable vous aurez en charge : - le suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)