- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8538384
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8538384
GESTIONNAIRE TECHNIQUE F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 8538384
GESTIONNAIRE TECHNIQUE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Descriptif du poste: CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F. Cette société a une implantation nationale. En tant que Gestionnaire Technique, vous serez responsable de la gestion complète d'un portefeuille d'une vingtaine d'actifs composé d'immeubles de bureaux. Vos missions seront : - Être l'interlocuteur principal du client, - Assurer le bon fonctionnement des immeubles sur le plan technique, - Assurer le suivi des obligations réglementaires (Sécurité, Environnement.), - Établir les budgets de charges courantes, - Établir les budgets de travaux (fonctionnement courant, exceptionnels, entretien.), procéder aux appels d'offres, lancer les travaux, suivre leur réalisation, les réceptionner et valider les paiements, - Mettre en place les procédures de suivi de maintenance, les contrôler et agir sur les prestataires, - Mettre en place les tableaux de bords afin d'optimiser la gestion des immeubles, le contrôle et le suivi des contrats, - Dans le cadre du reporting, assurer la mise en place de la partie technique de l'immeuble, en liaison avec les gestionnaires, - Vérifier la bonne exécution financière, avec les gestionnaires comptables, des budgets de charges, de travaux. - Avec les gestionnaires, animer les relations avec les locataires/propriétaires, - Inspection des immeubles sur le plan préventif (façades, toitures, équipements.) afin d'anticiper les travaux à prévoir, - Établir les plans pluriannuels des travaux, les chiffrer et les présenter au client. Votre profil : - Diplôme en ingénierie ou gestion immobilière. - Expérience préalable de minimum 6 ans en gestion d'actifs tertiaires. - Excellentes compétences en communication et en gestion technique. - Capacité à gérer des tâches multiples et à travailler de manière efficace. - Connaissance des lois et réglementations tertiaire. Avantages : - Environnement de travail professionnel et convivial. - Possibilités de formation et d'évolution professionnelle. - Équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Rémunération : 45/55K€ + primes. Profil recherché: Votre profil : - Diplôme en ingénierie ou gestion immobilière. - Expérience préalable de minimum 6 ans en gestion d'actifs tertiaires. - Excellentes compétences en communication et en gestion technique. - Capacité à gérer des tâches multiples et à travailler de manière efficace. - Connaissance des lois et réglementations tertiaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Entreprise
CLINT & ASSOCIES
CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F. Cette société a une implantation nationale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Expert fonctionnel JDE H/F (H/F)
GESTIMAT - 94 - VINCENNES
GESTIMAT est la société de services du Groupe DEHON, qui regroupe l'ensemble des fonctions support du Groupe DEHO. Recherche un expert fonctionnel/une experte fonctionnelle. En tant qu'expert...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office bancaire - Expert en valorisation F/H - Finance, trésorerie (H/F)
JOB LINK - 75 - PARIS 07
Descriptif du poste: Cécile, Consultante recrutement chez Job Link (recrutement CDD/CDI et intérim), recrute pour l'un de ses clients, établissement financier public : Gestionnaire Middle-Office...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet réhabilitation d'ouvrage d'art MOA F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 92 - GENNEVILLIERS
Descriptif du poste: en tant que Maître d'ouvrage. VOS MISSIONS : - participer à la réalisation des études liées à un projet d'ouvrage et aux dossiers de consultation des entreprises : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
1 Gestionnaire des Habilitations F/H - Finance, trésorerie (H/F)
URSSAF D ILE-DE-FRANCE - 93 - MONTREUIL
Descriptif du poste: Au sein du Département de la Lutte Contre la Fraude, la gestion des habilitations contribue à prévenir les situations d'utilisation du SI inappropriées voire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire KYC F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Attijariwafa bank Europe - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Garantir la conformité des dossiers clients saisis dans le Système d'Information 1. Compétences coeur de métier - Grande sensibilité aux exigences de conformité - Minutie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur-rice Administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 08
Descriptif du poste: En relation avec le Directeur, il/elle contribue aux choix stratégiques d'Afdi dans leurs dimensions financière, administrative et de gestion des ressources humaines, et pilote...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Dispositif Académique de Bilan et Mobilité - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Réseau Paris Formations & Compétences - 75 - PARIS 19
Descriptif du poste: Le responsable du DABM contribue à la mise en œuvre de la politique académique de formation tout au long de la vie en lien avec les orientations de la région académique. Il...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Surety Risk Underwriting F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LHH Recruitment Solutions - 92 - BOIS COLOMBES
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Tagetik F/H - Informatique de gestion (H/F)
LEON RECRUTEMENT - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: LEON Recrutement, cabinet de chasse expert en IT (BI, Finance, EPM), recherche pour son client un(e) Manager Tagetik. Notre client, basé à Paris, est un cabinet de conseil...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)