- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 8538945
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 8538945
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 8538945
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général, vous êtes responsable de la qualité et de la fiabilité des informations comptables et fiscales de l'entreprise. Organiser, animer et adapter l'équipe comptables aux évolutions métiers et process. Quelles seraient les missions - Manager une équipe de 2 personnes - Superviser les opérations de comptabilité générale et analytique En bref, votre quotidien serait animé par : o S'assurer de la tenue courante des comptes, de la production des états financiers de la société, de la bonne application des normes comptables et de la gestion de la relation avec les tiers en vue de l'élaboration du bilan et du compte de résultat par l'expert-comptable agréé. o Valider les reportings mensuels et les clôtures semestrielles. o Superviser le paramétrage de la comptabilité analytique adaptée à l'activité et aux analyses utiles aux dirigeants ou aux opérationnels. o Contrôler l'utilisation correcte de ces codifications analytiques lors de la saisie comptable : Assurer la gestion de la trésorerie quotidienne ; Assurer l'évolution des outils, systèmes et méthodes comptables ; Être l'interlocuteur des Commissaires aux comptes, avocats, ... ; o Détecter les opportunités de financements publics en vue d'obtenir des subventions en lien avec les investissements projetés par la société. Profil recherché: De formation Bac +5 en Comptabilité/ Contrôle/ Audit, vous disposez idéalement d'une expérience d'au moins 3 ans dans ce domaine. La connaissance des aides publiques serait un plus. Vous savez organiser, animer et adapter l'équipe comptable aux évolutions métiers et process. Bon communicant, vous êtes reconnu pour votre agilité, votre curiosité et votre fiabilité. Vous vous reconnaissez dans cette annonce Alors n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Keylink
Keylinkjob est le cabinet de recrutement Lillois, qui prend soin de ses clients et de ses candidats. Nous sommes une équipe de consultants RH, chacun expert sur l'un de ces 6 domaines : finance, marketing & communication, sales, office management, retail et supply chain. De par sa spécialité, chaque consultant dispose d'une connaissance très fine de ses métiers et des meilleurs candidats disponibles sur le marché. Notre vocation Faire naître de belles rencontres et de longues...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
GROUPE RECHERCHE ACCES AIDE AU LOGEMENT - 59 - LILLE
En lien avec la direction et la gouvernance de l'association, vous intervenez sur les missions suivantes : Finance et gestion : Budget prévisionnel. Compte rendu financier. Contrôle, gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale, du Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi, de la Maison de l'Emploi sur le territoire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
FEDERATION DES CENTRES SOCIAUX 59/62 - 59 - LILLE
Dans le cadre de l'opération « Centres Sociaux Connectés - Nord Pas de Calais » 2023-2025, cofinancée par le FEDER, la Fédération des Centres sociaux du Nord Pas de Calais recrute un.e Chargé.e du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
Randstad - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Lille un(e) gestionnaire administratif et financier F/H. Dans le cadre de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 59 - LILLE
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Secrétaire Général, vous êtes rattaché au Directeur Général, membre du CODIR et travaillez au renforcement de la veille règlementaire et l'arbitrage juridique qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Junior H/F
VINCI Energies Industrie Nord Est - 62 - DOUVRIN
POSTE : Responsable Administratif et Financier Junior H/F DESCRIPTION : Accélérateur de la transformation énergétique et digitale, VINCI Energies (90 000 collaborateurs, 2000 entreprises et 19...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF Adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - TOURCOING
Descriptif du poste: En tant que DAF Adjoint, vous êtes le bras droit du DAF et lui venez en renfort sur les sujets financiers. Au sein d'un Groupe international, vous avez en charge la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier SUNCLEAR FRANCE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Sunclear - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Financière basée à Marcq en Baroeul (59) au Siège Social, dans le cadre de la stratégie de l'entreprise, vous aurez en charge la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Accompagnement de la maitrise d'oeuvre Etudes F/H - Conception, recherche (H/F)
AXODYN - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Dans le cadre du renforcement ponctuel des équipes de nos clients (public/privé) du secteur des infrastructures ferroviaires, nous recherchons un AMOE ayant des compétences en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)