- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 8539409
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 8539409
Responsable de Clientèle - Expertise Comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 8539409
Responsable de Clientèle - Expertise Comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre site de Lisses (91), un Responsable de Clientèle H/F. En lien direct avec l'expert-comptable, vous prenez en totale autonomie la gestion d'un portefeuille de clients composé de TPE/PME françaises, groupe de sociétés, issues de divers secteurs d'activité. Au sein d'une équipe dynamique, vous évoluez au sein d'un cabinet innovant et en développement sur de nouveaux métiers et de nouveaux outils, avec la possibilité de vous appuyer au quotidien sur des experts métiers (paie, juridique, conseil, patrimonial et informatique). Vous pouvez également être amené à travailler sur des missions exceptionnelles. Vos missions sont à vocation managériale, commerciale et vous êtes un référent-conseil en expertise comptable. Vous animez et formez une équipe de collaborateurs et intervenez auprès d'eux en appui technique pour toutes les questions fiscales et comptables, * Vous êtes le garant de la supervision et de la révision comptable et fiscale, * Interlocuteur privilégié des clients, vous contribuez à la satisfaction client. Profil recherché: De formation Comptable Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en cabinet comptable. Doté d'une aisance relationnelle, vous aimez la relation client et disposez de compétences managériales. Un parcours de formation pourra être proposé en fonction des aptitudes du candidat pour une montée en compétences sur ces softs skills. Vous pourrez faire preuve d'initiatives, toujours les bienvenues dans notre groupe en constante évolution. Force de proposition, vous avez envie d'évoluer dans un environnement dynamique, collaboratif et bienveillant. Votre profil a retenu notre attention ? Voici notre processus de recrutement : * Un premier échange téléphonique avec Laure ou Morgane, Team Recrutement * Un second échange, en présentiel ou en visio, avec un Responsable et un Recruteur * Une dernière rencontre peut être organisée pour les postes à responsabilités, avec un associé du groupe Découvrez nos dernières mesures : * Passage de 1 à 2 jours de télétravail par semaine (hors stage et alternance) * Augmentation de la prise en charge employeur à hauteur de 80% pour la mutuelle * « Birthday OFF » : 1 jour de congé offert le mois de votre anniversaire * Journée de Solidarité offerte par la Direction * Tickets Restaurant : 10€ par jour travaillé pris en charge à 60% par l'employeur Si vous souhaitez en savoir plus sur nos métiers et notre groupe, rendez vous sur notre page WelcomeToTheJungle :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
ACTION EXPERTISE LISSES
FIDELIANCE est un groupe résolument tourné vers l'innovation, il axe sa stratégie sur une offre diversifiée, avec des compétences multiples pour proposer à ses clients une palette de services pluriprofessionnels et innovants : expertise comptable, audit, gestion sociale, juridique, consolidation, mais aussi gestion de patrimoine, RSE ou encore digital. FIDELIANCE compte aujourd'hui près de 400 salariés et 26 associés, c'est l'un des 30 premiers cabinets indépendants en Fr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle (H/F)
LOGISTA FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Les missions du poste Rattaché(e) à notre site logistique de Croissy-Beaubourg, vos principales missions sont les suivantes : - Traiter les demandes des clients - Assurer l'interface entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - Ormoy
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - CACHAN
Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels diverses, - Gestion des réclamations et remontées des dysfonctionnements auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)