Contrôleur de Gestion ERP - Entreprise de Production de Carton H/F 67 - LA VANCELLE
Offre n° 8539700
Contrôleur de Gestion ERP - Entreprise de Production de Carton H/F
67 - LA VANCELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juin 2025
POSTE : Contrôleur de Gestion ERP - Entreprise de Production de Carton H/F DESCRIPTION : Intégré(e) à une équipe de 3 personnes (1 Chef de projet Sage X3, 1 Chef de projet Supply Chain, 1 Directrice de pôle), vous aurez la charge du déploiement, de l'optimisation et du support des modules Finance de Sage X3 sur les différentes filiales du groupe. Vos missions : Piloter l'implémentation et l'évolution de Sage X3 (modules Finance) en étroite collaboration avec les équipes métiers et les partenaires externes. Assurer le support fonctionnel aux utilisateurs : accompagnement, formation, documentation, gestion des incidents. Développer et harmoniser les outils de contrôle de gestion (reporting, tableaux de bord, BI). Participer à des projets d'innovation autour des fonctions Finance : facturation électronique, outils de consolidation, automatisation, etc. Garantir la qualité des données, la conformité réglementaire et la cohérence des processus métiers. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Poste hybride à 50 % ERP Sage X3 et 50 % Contrôle de gestion : un équilibre idéal entre technique et finance. Environnement de travail autonome, bienveillant, et à taille humaine, loin des lourdeurs des grands groupes. Projets ERP internationaux dans un contexte stimulant à fort impact stratégique. Déplacements : environ 1 semaine par mois, en France ou à l'étranger. PROFIL : Expérience minimum de 3 ans en tant que Contrôleur de gestion ERP avec une maîtrise de Sage X3, en particulier les modules Finance Une solide base en comptabilité et finance d'entreprise ainsi que des connaissances en outils BI (type Power BI, QlikView, etc.) sont appréciées
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Silkhom
Notre client est une entreprise familiale française, fondée en 1922, spécialisée dans la fabrication de carton, avec également des activités dans la papeterie. Le groupe, dirigé par le fondateur et son fils, est présent à l'international avec plus de 25 sites de production en France, en Europe de l'Est (Roumanie, Pologne) et en Afrique (Burkina Faso, Ghana). Chaque entité fonctionne de manière autonome, avec sa propre direction générale et son équipe informatique. Le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)