- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 8540353
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 8540353
Assistant(e) Achat - Suivi fournisseur F/H - Achats (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 8540353
Assistant(e) Achat - Suivi fournisseur F/H - Achats (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Descriptif du poste: Le service Achats & Logistique d'Euro-Information a en charge d'assurer les achats et le pilotage des déploiements des matériels informatiques (serveurs, postes de travail, photocopieurs, téléphonie (fixe et mobile), alarme/vidéo surveillance, switchs, automates bancaires, terminaux de paiement, matériels de vidéoconférence, .) dans les entités de Crédit Mutuel et de ses filiales en France mais aussi à l'étranger (Principalement en Europe). Dans le cadre des évolutions règlementaires européennes DORA (Digital Operational Resilience Act), nous renforçons nos équipes via l'ouverture de 2 postes d'Assistant(e) Achat. Rattaché(e) au Responsable Achats, vous intervenez sur tous les aspects concernant les achats de matériels, logiciels et services, de suivi et de gestion des contrats. Vous travaillez en étroite collaboration avec nos équipes internes : achats, approvisionnement, juridique, sécurité, gestion des risques, informatique, ainsi qu'avec nos fournisseurs à l'externe. Vos missions seront les suivantes :Suivi et gestion de la relation fournisseur (référencement et entrée en relation, procédure KYS (Know Your Supplier), conformité et respect de la règlementation groupe) et tenue à jour de la base de données fournisseursGestion du suivi des commandes et les dépenses engagéesParticipation à l'évaluation annuelle des fournisseursParticipation à l'optimisation des processus d'achat et à l'amélioration continue des opérations de back-officeTenue à jour de la base contractuelleElaboration de tableaux de bord de suivi de l'activitéInteraction avec les services internes pour assurer un suivi qualité fournisseurDe façon occasionnelle, passage des commandes de réapprovisionnementGestion des litiges en relation avec l'équipe Administrative / Approvisionnements. Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins et des compétences du (de la) candidat(e) retenu(e). Profil recherché: Diplômé d'un Bac+2/3 dans le domaine des achats, de la supply chain ou de la gestion, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience similaire. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome. Vous souhaitez vous engager dans un travail opérationnel et vous aimez le travail en équipe. Vous avez de bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles. Vous maitrisez les outils bureautique (Word, Excel, Power Point).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
EURO-INFORMATION PRODUCTION
Euro-Information, filiale technologique de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, conçoit, réalise, maintient et exploite un système d'information commun utilisé par le Groupe. Les activités de développement et de production informatique au niveau national et international sont assurées par environ 4000 salariés répartis sur plusieurs sites géographiques au niveau national : Strasbourg, Nancy, Dijon, Orléans, Lyon, Lille, Cergy, Val de Fontenay, Paris et Nantes. Première Ban...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/e Administrateur/trice des ventes h/f
67 - OBERSCHAEFFOLSHEIM
Vous jouerez un rôle clé dans notre entreprise à taille humaine, qui est spécialisée dans la vente de véhicules de loisirs (caravanes, camping-cars, fourgons et vans aménagés). Remplacement d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial en jardinerie (H/F)
ENTREPRISE ADAPTEE MARIANNE WOLFF - 67 - OBERHOFFEN SUR MODER
Missions principales : - Accueil et prise en charge du client (5 étapes : accueil, identification du besoin, vente, vente complémentaire, conclusion) - Gestion des commandes spécifiques clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Tertiaire Strasbourg recrute, pour un de ses clients situé sur Strasbourg, au poste d'assistant commercial (F/H).Durant votre mission, vous serez amené(e) à : - Gérer le processus...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ASSURANCES IARD (H/F)
CAMACTE - 67 - Strasbourg
Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de STRASBOURG et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PROTEOGENIX - 67 - SCHILTIGHEIM
Vous êtes une personne rigoureuse, avec un véritable goût pour l'organisation et le service ? Vous appréciez le travail en équipe et aimez relever des défis variés au quotidien ? Ce poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial - Grande Distribition (h/f)
LHH - 67 - HOENHEIM
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client spécialisé,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Strasbourg, au poste d'assistant commercial F/H.Les missions : Prospecter et commercialiser par téléphone les offres inter et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import-Export F/H
SYNERGIE - 67 - BRUMATH
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Brumath, un(e) Assistant(e) Exploitation F/H. Longue Mission. Voici vos différentes missions : Administration du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Tertiaire Strasbourg recrute, pour un de ses clients basé à Strasbourg, un assistant commercial/ADV (F/H).Sous la responsabilité du Responsable Administration Commerciale, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé d'accueil F/H
SYNERGIE - 67 - Geispolsheim
Dans le cadre d'un remplacement, notre client spécialisé dans la fabrication et la vente de fenêtres recherche un(e) assistant(e) d'agence F/H. En tant qu'assistant(e) d'agence, vous aurez pour...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)