Assistant ADV - Administratif (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 8541174
Assistant ADV - Administratif (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
DESCRIPTION DU POSTE En votre qualité d'Assistant Administratif & ADV, vous aurez notamment la charge de : · Saisie et envoie des bons de commande fournisseurs · S'assurer du Suivi et de la bonne livraison des commandes fournisseurs · Saisie des devis clients · Gestion du process de la pré- facturation · Vérification des bons de commandes fournisseurs et transformation de ceux-ci en BL · Gestion des demandes d'avoir clients ou fournisseurs · Mise à jour du CA sur Excel · Suivi du SAV commandes auprès des fournisseurs L'utilisation du pack office est obligatoire et l'utilisation de sage serait un plus. PROFIL RECHERCHÉ o En formation Bac +2/3 en École de commerce ou Université, vous avez une spécialisation en Gestion/Administration, Commerce, en Développement Commercial ; o Vous avez une connaissance d'Excel ; o Vous avez une bonne connaissance de l'Anglais o Nous recherchons un profil dynamique, volontaire et rigoureux ; LOCALISATION Noisy-le-Grand - à pourvoir dès que possible. Profil recherché, * Vous avez une expérience de deux ans réussis dans le domaine de la petite maintenance. * Vous avez les CACES 1 2 ou 3. * Vous êtes rigoureux(se), dynamique, motivé(e), polyvalent(e) et doté(e) d'un excellent relationnel ! * Vous faites preuve de réactivité, d'organisation, d'adaptabilité et d'implication. Votre disponibilité est un atout ! * Première expérience dans le secteur de luxe serait un plus. Conditions et avantages du poste : * Horaires : 9h00-18h00. 39h/Semaine * 25 jours de congés payés + 8 Jours de congés supplémentaires. * Mise à disposition d'une mutuelle d'entreprise ; * Prise en charge à 50% de votre pass transport ; * Ticket restaurant mensuelle (8,50€/jour travaillé) * Localisation : Noisy-le-Grand (93) *Le groupe RC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
In-Store Factory
RC Group concentre les compétences et expertises de plus de 400 collaborateurs autour des métiers de l'image, au service des plus grandes marques du luxe. Le groupe conçoit, fabrique et installe les outils de communication qui assurent la promotion des marques sur les points de vente, qu'ils soient physiques ou digitaux. Ses savoir-faire se concentrent autour de 5 grands métiers : la PLV, le print, les vitrines & Displays , le digital, et l'Event. Au total, ce sont 18 soc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technico-administratif H/F (H/F)
BRAWO - 93 - BOBIGNY
Rattaché à l'agence de Bobigny, les missions principales liées au poste sont : - enregistrement des échantillons et réalisation des plans d'études - gestion et suivi de la sous traitance - suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) BE (H/F)
INTERTIS - 77 - Pontault-Combault
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de gestion et d'administration commercial (H/F)
H DISPO INFO - 92 - PUTEAUX
Pour une structure de 30 personnes dans le domaine de la transformation digitale, vous êtes amené.e à assurer plusieurs missions : MISSION JURIDIQUE / SUIVI DES CONTRATS DE MISSION - Assistance aux...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion BTP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - Nogent-sur-Marne
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) de gestion BTP H/F pour une mission d'intérim de trois mois, poste basé à proximité de Nogent-sur-Marne (94). Rémunération...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité PASS LAS (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence UPC 15023 RÉSUMÉ DU POSTE Gestionnaire de la scolarité du PASS/ LAS allant de la gestion administrative des étudiants à l'organisation générale et logistique du Parcours Accès Santé et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif expedition (H/F)
ACTUAL SAVIGNY SUR ORGE 1098 - 91 - Fleury-Mérogis
Notre client recherche actuellement un(e) Agent administratif (h/f) pour un poste à Fleury-Mérogis 91700 FR. Ce poste consiste à effectuer les tâches suivantes : - Modifier/assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE PLANIFICATION (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 92 - Asnières-sur-Seine
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) assistant(e) de planification Vous serez rattaché(e) au service Maintenance et en collaboration quotidienne avec les chargés d'affaires et les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Cabinet architecture ou du Bâtiment (H/F)
LA COMPAGNIE DU PAYSAGE - 75 - PARIS 02
La Compagnie du Paysage est une agence de paysage et d'urbanisme créée en 2004, reconnue pour ses compétences en aménagement d'espaces publics et urbains. Notre activité provient de la commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)