- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8541219
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8541219
Intégrateur d'application - assistant support F/H - Informatique de gestion (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8541219
Intégrateur d'application - assistant support F/H - Informatique de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Descriptif du poste: Le pôle « Applications de gestion » est basé sur Aix et Marseille. Il est composé de 14 personnes et est rattaché à la direction technique des systèmes d'information de la Direction du Numérique (DirNum). Le Gestionnaire d'application / assistance support travaillera en équipe avec deux ingénieurs d'études sur les logiciels de finance et des ressources humaines. Activités principales : * Mettre en oeuvre les logiciels de gestion de bases de données, en assurer l'adaptation, l'administration et la maintenance dans les domaines finance et ressources humaines * Intégrer dans les environnements de tests et de production les solutions logicielles et en assurer le déploiement * Vérifier le bon fonctionnement des logiciels actuels de finance (Sifac) et de ressource humaine (Siham) ainsi que de leurs applications connexes (vérification des différents jobs d'administration, des recopies de manière journalière et correction des jobs si nécessaire) * Assurer la mise en place des maintenances correctives et évolutives de SIFAC et de SIHAM et de ses applications connexes : paramétrages, tests techniques, communication, passage de patch * Garantir la disponibilité et la qualité des données par le maintien et l'amélioration des performances (tuning) et fonctionnalités (automatisation, optimisation des traitements et des requêtes, paramétrages) * Assurer le déploiement des nouveaux logiciels de finances, notamment Sifac+, Infinoe, Winpaie RH et Notilus en participant aux installations des solutions et en participant aux recettes techniques * Administrer techniquement les futurs logiciels de finances et des ressources humaines * Administrer les autorisations d'accès ainsi que les problématiques de sécurité des données * Opérer le diagnostic des incidents signalés * Garantir la livraison des services * Définir et mettre en oeuvre les procédures de production et d'intervention * Participer aux recettes techniques * Planifier la production * Documenter l'activité * Créer de nouveaux développements d'interfaçage métier pour l'ensemble du pôle logiciel de gestion * Maintenir les développements PHP et shell script * Assurer la veille technologique * Assistance de niveau 2 à l'usager Positionnement hiérarchique : Ce poste est à pourvoir au sein du pôle « logiciels de gestion » de DirNum dans la cellule RH sous la responsabilité de la responsable de la cellule. Il est situé sur le site du Pharo à Marseille. Profil recherché: Vous êtes diplômé au minimum d'un Bac+2. Idéalement, vous maîtrisez le logiciel Sifac/SAP et son environnement. Vous avez une bonne connaissance en administration de base de données et plus particulièrement des bases Oracle, ainsi qu'en système d'exploitation Linux. Votre capacité à communiquer et à comprendre les problèmes que rencontrent les usagers est essentielle. Enfin... Vous faites preuve d'initiative. Vous êtes organisé et rigoureux. Vous avez une capacité de raisonnement analytique. Un processus de recrutement fluide et transparent : À réception de votre candidature, deux étapes : un échange téléphonique personnalisé avec les candidats sélectionnés, et un entretien avec les responsables de notre structure. En cas de réussite, nous mettrons tout en oeuvre pour confirmer votre recrutement rapidement. À votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'accueil et d'intégration, ainsi que de formations adaptées à vos besoins pour favoriser votre développement professionnel. Rejoindre AMU, c'est bénéficier d'un environnement de travail socialement engagé : - Une flexibilité du travail : la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine après seulement 6 mois d'ancienneté selon le service concerné - Un équilibre des temps de vie : bénéficiez jusqu'à 50 jours de congés dès la première année, puis 58 jours après un an - Une prime mensuelle et annuelle dès 12 mois d'ancienneté pour les agents non titulaires et application du RIFSEEP pour les titulaires - Un accompagnement personnalisé pour les personnels en situation de handicap - La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% compatible avec un forfait mobilité durable - La possibilité d'une place de parking ou d'un forfait mobilité durable pour l'utilisation de cycles sur les trajets domicile-travail - Un accès à des prestations dans différents domaines : loisir, sport, culture et social Nous tenons à vous informer que l'université est fermée du 26 juillet 2024 au 19 août 2024. Toute candidature reçue pendant cette période sera donc examinée fin août/début septembre.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 27 - 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
Université Aix-Marseille
Et si vous rejoigniez une structure en pleine mutation vers l'université de demain ? Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000 étudiants, 8 000 personnels, 122 structures de recherche en lien avec les plus grands organismes dans ce domaine et un budget de 720 Meuro. 5 grands campus accueillent les étudiants et tous les champs universitaires qu'il est possible d'étudier en France. La diversité des sites permet...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Business Analyste (H/F)
ALTEA SERVICES - 13 - Aix-en-Provence
Présentation ALTEA : Bienvenue chez Altea ! Basés dans les Bouches-du-Rhône, nous sommes une ESN qui valorise nos collaborateurs et reste proche de nos clients. Nous valorisons l'inclusion et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Analyst (H/F)
EXPERIS FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Experis recherche un Business Analyst (H/F) pour rejoindre notre équipe dans le secteur des solutions terminales. Votre rôle sera crucial selon la phase des projets impliqués, en vous concentrant sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Analyste (H/F)
ALTEA SERVICES - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions principales : Analyser et formaliser les besoins des utilisateurs et clients dans le secteur bancaire et assurance vie. Accompagner les équipes métiers dans l'évolution de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Analyst (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Experis recherche un Business Analyst (H/F) pour rejoindre notre équipe dans le secteur des solutions terminales. Votre rôle sera crucial selon la phase des projets impliqués, en vous concentrant sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Business Manager CFO/CFA (H/F)
13 - AUBAGNE
Avec plus de 10 ans d'expériences dans les domaines de l'électricité, l'entreprise montre sa volonté de devenir un partenaire à long terme de ceux qui lui accordent leur confiance. Cela se traduit...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Infrastructure IT H/F
REEL IT - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Consultant Infrastructure IT H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer l'équipe de notre BU Transformation Digitale (au siège) à Aix-en-Provence, nous recherchons un Consultant Infrastructure IT...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant IT en Portage Salarial H/F
Mercato de l'emploi - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Consultant IT en Portage Salarial H/F DESCRIPTION : Elle sera à déterminer directement avec ton client, en fonction de tes compétences, de ton expertise et des besoins de ton client. Mais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT CRM ET MARKETING (H/F) AIX-EN-PROVENCE
13 - AIX EN PROVENCE
Créée en 1973, de Willermin* est une entreprise locale en forte croissance. Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Business Analyst ERP Achats - Parc Matériel H/F
Adherence Consulting - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Business Analyst ERP Achats - Parc Matériel H/F DESCRIPTION : Société : ADHERENCE CONSULTING Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel dans le domaine de l'analyse des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant(e) fonctionnel(le) des systèmes d'information (H/F)
Acpqualife - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons un Ingénieur QA Lead Technico Fonctionnel (F/H) pour renforcer nos équipes d?experts en test à Aix -en- Provence. Votre mission consistera à Veiller à la cohérence entre la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)