- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 8543151
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 8543151
Offre n° 8543151
Assistant.e ADV (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Notre futur.e assistant.e adv sera garant.e du suivi du dossier de vente, de la signature du commercial avec le client jusqu'à la facturation du dossier. L'assistant.e transmet les informations essentielles au commercial pour effectuer sa vente. Il/Elle assure le lien entre tous les services (commercial, comptabilité, relation client, recouvrement, planification et fournisseur). Les missions principales seront les suivantes : - Contrôle, vérification et saisie des dossiers de ventes et commandes clients jusqu'à la facturation. - Saisie des contrats de maintenance sur notre logiciel et facturation. - Vérification de la conformité des dossiers de financement. - Suivi des demandes clients liées aux contrats. - Suivi et gestion des commandes fournisseurs. - Suivi des entrées et sorties de matériel. - Prise d'appels : entrants et sortants (clients, fournisseurs, opérateurs...) - Gestion de diverses tâches administratives. La fourchette de salaire proposée est de 1900€ à 2100€ BRUT mensuel en fonction de votre salaire. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons donc un(e) Assistant(e) Administration des Ventes ayant un profil polyvalent et rigoureux. Un bac+2 dans le domaine de la gestion/administration serait apprécié même si nous favorisons l'expérience, la personnalité et la motivation avant les diplômes (2 ans minimum). Une expérience dans le domaine des télécoms ou informatique serait un vrai plus. Le candidat idéal doit posséder une bonne maîtrise du Pack Office ( principalement Excel ) et savoir gérer efficacement les appels téléphoniques ainsi que les tâches administratives et informatiques. Nous recherchons une personne dynamique, avec une personnalité positive et capable de rester concentrée et rigoureuse dans un environnement où les priorités peuvent évoluer rapidement. L'adaptabilité et la capacité à faire face au changement sont primordiales. La disponibilité et l'esprit d'équipe sont également indispensables pour ce poste, afin de rester fidèle à l'ambiance de l'entreprise. En écho à notre culture d'entreprise, nous avons mis en place 3 bonnes pratiques pour garder l'engagement de nos collaborateurs : ECOUTER, CELEBRER et PARTAGER. Pourquoi nous rejoindre ? - une participation avantageuse - un actionnariat KOESIO très intéressant - les tickets restaurants pris en charge à hauteur de 50% - un temps plein de 36.5 heures avec 9 jours de RTT, - une mutuelle avantageuse à très bon tarif N'hésitez pas à consulter notre site internet https://koesio.com/ pour avoir plus d'informations et pour consulter régulièrement nos offres !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
KOESIO Occitanie
KOESIO, groupe français avec un CA de plus d'1 milliard d'euros, leader des services du numérique auprès des TPE/PME et des collectivités locales. Notre entité KOESIO OCCITANIE compte plus de 300 collaborateurs et enregistre un CA en constante croissance sur le secteur. Dans le cadre de notre constante évolution, nous cherchons pour notre équipe administrative de Labège un.e assistant.e ADV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
Pierres & Décors - 31 - PORTET SUR GARONNE
Responsabilités : En tant que Vendeur(euse) sédentaire, vos responsabilités principales seront les suivantes : - Accueillir et conseiller les clients dans notre salle d'exposition, en mettant en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e sédentaire - Villeneuve-les-Bouloc (31) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 31 - TOULOUSE
Rejoignez une entreprise spécialisée dans les solutions Télécom Intégrez une équipe commerciale dont l'objectif est de développer un portefeuille clients et de fidéliser les relations existantes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WORKTEAM - 31 - TOULOUSE
L'agence Workteam recherche pour le compte de l'un de ses clients un assistant ADV (h/f) : Rattaché(e) à l'agence de Toulouse, vous accompagnerez les équipes commerciales de Toulouse et Albi dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Toulouse H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 31 - Toulouse
Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - AUCAMVILLE
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client LIEBHERR, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Intégré(e) au sein de l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
CABINET BEDIN - 31 - Toulouse
Le Cabinet Bedin Immobilier recherche pour son réseau de Toulouse un(e) assistant(e) commercial(e), service Transaction en CDD à temps complet, 1 mois renouvelable, 35 h par semaine partagées entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV bilingue (H/F)
BRAINFIELD - 31 - L UNION
Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV bilingue (H/F). Vous aimez la relation client par téléphone et le contexte de travail international ? Alors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent(e) Commercial(e) / Apporteur(euse) d'affaires (H/F)
KEIYO - 31 - TOULOUSE
Vous êtes passionné(e) par le digital et à la recherche d'une nouvelle opportunité commerciale dans une agence en pleine expansion ? Rejoignez-nous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes Keiyo, une agence...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial/commerciale (H/F)
BJ DISTRIBUTION - 31 - TOULOUSE
Khadispal, enseigne spécialisée dans le commerce et la grande distribution, accompagne les professionnels de la Food. Tout au long du processus d'acheminement de leurs produits, de la commande à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle/Accompagnement Marketing à temps partiel (H/F)
PRO&BEAUTY - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle et Accompagnement Marketing en contrat à temps partiel Vos missions principales 1. Gestion de la relation client...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)