ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 8543669
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'une création de poste, sur notre site de Montigny-le-Bretonneux (78), nous recherchons un Assistant Administration des Ventes H/F au sein de notre département Essais. Vous réaliserez l'administration de ventes liée aux activités essais, vos missions seront les suivantes : - Enregistrer les commandes clients et facturer les lignes de tâches soldées par les laboratoires, - Effectuer les relances téléphoniques des offres émises à la demande du Responsable affaires et les relances des affaires en cours au sein des laboratoires, - Réaliser pour chaque offre confiée le suivi administratif de l'affaire, alimenter et mettre à jour l'ERP, - Assurer la mise en forme, l'envoi après validation et le suivi pour action de certains documents clients (Devis, bons de livraison, ...), - Appuyer les responsables d'affaires pour assurer une communication continue avec le client et les laboratoires, - Orienter les clients vers le bon interlocuteur, relancer si besoin, - Archiver et scanner les documents liés aux affaires. PROFIL RECHERCHÉ : De formation Bac à Bac +2/+3 dans le domaine de l'Assistanat ADV ou équivalent, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous maîtrisez le Pack Office ainsi que l'anglais technique (lu et écrit). La maîtrise de l'anglais est appréciée. A l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et d'un ERP, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'autonomie, votre dynamisme, votre réactivité et votre organisation. « Car nous considérons que nos collaborateurs font la force d'EMITECH, nous mettons tout en œuvre pour les fidéliser et les motiver en proposant une rémunération attractive, une évolution professionnelle et de nombreux avantages » : Conditions de travail : un parcours d'intégration structuré (Onboarding), horaires flexibles, télétravail, banque d'heures pour les heures réalisées au-delà de 35h, jours de congé d'ancienneté Convivialité & esprit familial : découverte du métier de vos collègues, challenges entre collègues, évènements découvertes pour les familles, barbecues, repas noël,... Santé : Mutuelle santé avantageuse pour vous et votre famille, une sur-complémentaire facultative pour profiter d'une couverture santé optimale Primes : prime d'intéressement aux résultats (tous nos salariés participent activement au développement de l'entreprise), prime cooptation (nos salariés sont nos meilleurs ambassadeurs pour aider au recrutement de nos futurs salariés), prime ancienneté, Repas : Titre restaurant d'une valeur de 11,50€ avec une prise en charge employeur à hauteur de 60% Epargne : plan épargne entreprise, plan épargne retraite pour préparer au mieux son départ à la retraite Formation : possibilité de réaliser des formations notamment grâce à notre propre organisme de formation Œuvres sociales du CSE : chèques vacances, bon Noël, bons naissance, subventions cinéma..... Transport : prise en charge à 50% du tarif des transports en commun Vous souhaitez découvrir le monde des « essais » en vous épanouissant professionnellement et en développant vos connaissances dans une ambiance conviviale et bienveillante ? Postulez maintenant pour rejoindre cette aventure passionnante !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
EMITECH
Le Groupe EMITECH, laboratoire d'essais en environnement, ingénierie, formation et conception de bancs de tests est leader dans son domaine avec 69,5 millions d'Euros de chiffre d'affaires, 19 sites et 700 collaborateurs. Le Groupe, composé de plusieurs sociétés, accompagne les grands donneurs d'ordre et les PME de l'aéronautique, l'automobile, le militaire, le spatial, le ferroviaire, le médical dans le développement, la validation, la qualification et la certification de leurs ...
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