CHARGE(E) DE CLIENTELE TELEPHONIQUE (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 8546185
CHARGE(E) DE CLIENTELE TELEPHONIQUE (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Maîtriser les parcours clients pour assurer la réponse administrative aux clients, en orientant si besoin vers les interlocuteurs des services concernés : - Téléphone (appels entrants, prise de messages et orientation des appels vers les différents services concernés, appels sortants) - Courriers électroniques, - Mon Espace CONSUEL. Réceptionner et traiter les appels entrants - Assurer le suivi de clientèle, les demandes d'information - Accompagner la demande des clients - Analyser les besoins, identifier et proposer une solution adaptée à leurs attentes - Concrétiser la vente d'un produit ou d'un service le cas échéant - Traiter les réclamations téléphoniques en relation avec les Responsables Qualité Relations Clients et/ou la Responsable de service Relations Clients - Échanger avec les différents services concernés le cas échéant - Gérer les conflits et faire face aux situations d'urgence Effectuer les appels sortants (interne/externe) - Faire de la prospection selon des fichiers clients cibles - Gérer et suivre les comptes clients - Prendre des rendez-vous pour différentes prestations de service - Réaliser des enquêtes de satisfaction - Connaître nos offres et nos produits pour les proposer à nos clients - Contribuer à atteindre les objectifs fixés par la Direction Clients pour la réponse téléphonique clients - Atteindre ses objectifs individuels et rendre compte sur ses indicateurs de performance (qualitatif et quantitatif) - Être force de proposition en remontant des axes d'amélioration dans notre fonctionnement à sa hiérarchie - Mettre en œuvre les procédures internes et méthodologies internes, tout en respectant les directives de l'encadrement, en entretenant sa connaissance de notre Système de Management - Participer à la vie de la Direction Clients et du site de rattachement Diplomatie, rigueur, adaptabilité et réactivité. Polyvalence, sens aigu du service client et doté(e) de très bonnes qualités relationnelles. Capacité à travailler avec méthode et sens de l'analyse et du contact Savoir travailler en équipe mais aussi en autonomie et à distance (si choix du télétravail) Parfaite maîtrise de la relation téléphonique ou internet Être à l'aise avec les outils informatiques Être à même à gérer des relations conflictuelles avec les clients Qualités d'écoute, d'expression orale et écrite avec une élocution fluide et intelligible Force de persuasion et de ténacité Tickets restaurant, Mutuelle, RTT, Abondement PERCO, rémunération sur 13,3 mois, Intéressement, participation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 24831,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
CONSUEL
CONSUEL, Un engagement historique... Soutenir la qualité professionnelle de la filière électrique afin de limiter les risques d'accidents est la raison qui a motivé les pouvoirs publics à créer le CONSUEL, en 1964. Association de loi 1901, reconnue d'utilité publique depuis 2004, notre mission est de veiller au respect des prescriptions de sécurité en vigueur relatives aux installations électriques en visant les Attestations de Conformité remplies par l'auteur des travaux. N...
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