Manager du support- Fraude et Litiges bancaires (H/F)

Manager du support- Fraude et Litiges bancaires (H/F) 81 - ALBI

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Offre n° 8546480
Manager du support- Fraude et Litiges bancaires (H/F)

81 - ALBI - Localiser avec Mappy

Publié le 22 juin 2025

Rattaché(e) à Yann, responsable du service de support techniques et amélioration continue du Middle office fraude et du Back-office litiges. Vous assurez le pilotage d'une équipe de support techniques qui accompagne des équipes de production en fraude bancaire en middle office et back-office. Pour cela, vous coordonnez le pilotage en binôme avec un autre manager une équipe d'une vingtaine de collaborateurs rattachées au site d'Albi et Carcassonne.  Vos missions sont les suivantes :  1.Assurer le pilotage opérationnel -Suivre et analyser les flux d'activité du service  -Planifier les ressources selon les flux d'activité -Contrôler les indicateurs d'activité et choisir les solutions correctives adaptées -Réaliser le prévisionnel d'activité et le dimensionnement associé -Assurer la communication des informations descendantes et ascendantes -Proposer et participer à des actions d'optimisation des méthodes, processus et modes opératoires -Participer à /ou mener des projets en lien avec l'activité du service 2.Accompagner les collaborateurs -Accompagner les collaborateurs dans leur quotidien et dans la construction de leur carrière -Définir, suivre les objectifs individuels et co-construire les plans d'action pour leur atteinte si nécessaire -Déléguer certaines missions et développer les compétences des collaborateurs  3.Gérer, développer et animer les ressources humaines -Animer les dispositifs RH tout au long de l'année  -Initier et réaliser les recrutements pour son activité -Remonter les besoins de formation des collaborateurs -Assurer le suivi des formations déployées -Remonter les situations à risque et assurer la mise en oeuvre d'actions disciplinaires -Proposer des actions et les mettre en oeuvre pour améliorer la performance et le professionnalisme des équipes 4. Contribuer à des projets transverses  Modalités :  Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !   Vous bénéficiez d'avantages : 14 jours de RTT/an, télétravail à hauteur de 2 jours par semaine en flexibilité à partir de 4 mois d'ancienneté, chèques déjeuner d'une valeur faciale de 10EUR (dont 6EUR de part patronale), accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométriq Et vous...   Issu(e) idéalement d'une formation de niveau Bac+3 dans le domaine bancaire. Vous possédez une expérience de manager réussie de minimum 5 ans dans le domaine bancaire.    Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste !  - Assurer la continuité de service et donner du sens à ses collaborateurs  - Garantir le niveau de prestation client selon les objectifs de qualité de service et engagements contractuels en vigueur - Garantir l'application des procédures et la formation continue des équipes dans le respect du système qualité  - Pour cela vous avez déjà été amené à travailler sur des projets de structuration et d'uniformisation.  - Adaptabilité relationnelle - Proactivité, capacité à prévoir et à anticiper - Sens de l'organisation, créativité, engagement personnel, autonomie Pour le reste nous recherchons surtout une personnalité : - Goût pour le travail en équipe et en transverse - Appétence pour travailler sur plusieurs sujets et activités en parallèle - Ouvert au changement - Disponible et à l'écoute de votre équipe vous êtes capable de porter un discours fédérateur et motivant - Vous êtes également capable d'anticiper les changements, définir les priorités, assurer la cohésion d'équipe, de fédérer en transverse les équipes autours des actions d'amélioration de l'activité. - Proactif et impliqué, votre esprit d'initiative et vos qualités humaines vous aideront à garantir votre évolution au sein d'un Groupe en plein essor. Spécificités : Station assise continue, Travail sur écran(s) AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
  • 14 RTT, TR,70% Transports en commun

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques

Employeur

Groupe AVEM

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