- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8547584
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8547584
Responsable call center (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 8547584
Responsable call center (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
En tant que responsable de notre call center situé à Lille (59000), vous jouerez un rôle central dans la gestion et le développement d'une équipe dédiée aux appels sortants. Votre mission consistera à superviser les opérations de transformation de leads en clients potentiels, et de prise de rendez-vous pour nos commerciaux. Vous serez responsable du suivi des performances de votre équipe, de l'atteinte des objectifs commerciaux, et de la mise en place de processus d'amélioration continue. Véritable moteur de votre équipe vos missions seront : Supervision et coaching de l'équipe : - Encadrer l'équipe et assurer un suivi opérationnel quotidien, - Animer l'équipe pour garantir une motivation constante des collaborateurs, - Définir et suivre les objectifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels, en accompagnant leur réalisation, - Planification et organisation : gérer les plannings de l'équipe pour assurer une couverture optimale. Gestion des opérations de télévente : - Piloter les campagnes d'appels sortants en veillant à optimiser la conversion des prospects dans le respect des procédures, - Analyser les indicateurs clés de performance (nombre d'appels, taux de transformation, joignabilité) et mettre en place des actions pour maximiser les résultats, - Adapter les scripts et affiner les techniques de vente pour optimiser les performances, - Reporting et analyse : produire des rapports hebdomadaires dans le but d'animation de réunions, analyser les tendances et proposer des axes d'améliorations. Profil recherché : - Expérience : 3 à 5 ans minimum dans la gestion d'un centre d'appels ou poste similaire. - Formation : bac +3/4 en management, communication ou domaine connexe, - Compétences techniques : bonne maîtrise des outils CRM et des logiciels de gestion des centre d'appels, - Compétences humaines : leadership, motivation, sens de l'écoute, excellentes capacités de communication et gestion du stress, - Orientation client : forte capacité de persuasion. Ce que nous offrons : - Un CDI, - Un environnement de travail dynamique et stimulant, - Des opportunités de développement professionnel, - Un package attractif comprenant un fixe avec primes sur objectifs - La possibilité de contribuer directement à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients. Rémunération : 2 590,00€ de base + primes Horaires : - Du lundi au vendredi, - 35 heures par semaine, - Repos le week-end, - Travail en journée. Comment postuler : Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante : (mail) en précisant "Candidature Responsable de Call Center Lille" en objet. Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous compter parmi nous ! - Expérience : 3 à 5 ans minimum dans la gestion d'un centre d'appels ou poste similaire. - Formation : bac +3/4 en management, communication ou domaine connexe, - Compétences techniques : bonne maîtrise des outils CRM et des logiciels de gestion des centre d'appels, - Compétences humaines : leadership, motivation, sens de l'écoute, excellentes capacités de communication et gestion du stress, - Orientation client : forte capacité de persuasion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2590,00 Euros à 2590,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
TECH ENR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Télévendeur F/H
SYNERGIE - 59 - VERLINGHEM
Synergie Armentières recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de la sécurité, des télévendeurs H/F pour une longue mission en vue d'un CDI.Vos missions : Détection et formalisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
KARARE GROUP - 59 - ENGLOS
PARTNAIRE recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la création et la vente de meubles en bois massif, situé sur Englos, se En renforcement des équipes et sous la responsabilité du Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère relation a distance (H/F)
LAHO FORMATION - 59 - ROUBAIX
Passionné par la relation client, une opportunité s'offre à vous aujourd'hui: - Vous prospectez, conseillez une clientèle, vendez des produits ou des services par téléphone selon les objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - SANTES
Au sein de l'équipe , vous serez en charge de : - La prise de commandes - le conseil aux utilisateurs - la gestion des réclamations - La saisie informatique de la demande des clients - La gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - LILLE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'assurance et basé à LILLE un téléconseiller (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'assurance,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Rattaché(e) au Responsable de la Relation Client, vous serez le garant de la satisfaction de nos clients en leur apportant un service de qualité et une écoute attentive. Votre rôle est essentiel pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la mutuelle et prévoyance et basé à VILLENEUVE D ASCQ (59650), 10 Téléconseiller (h/f) en Intérim de 6 mois. Votre rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hotliner (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des conseillers Hotliner H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge : - de traiter l'ensemble des dysfonctionnements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e d'assistance technique emailing (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à notre Directrice du Service Client et au sein de notre pôle dédié à l'assistance technique et à l'accompagnement composé d'une douzaine de collaborateurs.trices enthousiastes, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en télévente (H/F)
FRANCE NORD DISTRIBUTION - 59 - LILLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle en télévente pour renforcer notre équipe en s'occupant d'une partie de notre clientèle régionale. Rattaché(e) à la Responsable Télévente, vous assurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)