Responsable Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 8547914
Responsable Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
Descriptif du poste: Dans ce contexte, nous recherchons un Responsable Administration des Ventes H/F. A ce titre, vos principales missions consisteront à?: Manager les équipes pour atteindre les objectifs du plan de vente; Assurer la diffusion de l'information et la qualité de la communication au sein de ses équipes ; Piloter l'administratif des dossiers ventes ; Garantir la complétude des informations transmises grâce aux outils de pilotage mis à disposition en phase contractuelle; Assurer la gestion opérationnelle et administrative; Evaluer les besoins et, le cas échéant, rédiger les cahiers des charges ; Assurer la veille des indicateurs opérationnels et un reporting de l'activité; Elaborer les procédures et le budget Participer à l'établissement, la mise à jour et veille à l'application des procédures ; Assurer la relation avec les prestataires et/ou fournisseurs et gérer le suivi des contrats ; Contribuer à l'élaboration du budget et en assurer son suivi; Piloter les lancements, participer à la réunion de cadrage mise en copropriété et déterminer les préconisations de la vente; Garantir la sécurisation des lancements via les GO donnés par la Direction des copropriétés et définir le planning des lancements et les mandataires rattachés à ces lancements; Analyser les marchés immobiliers et définir une politique de prix par résidence ; Suivre et mettre à jour des reporting ; Analyser les différents tableaux de suivis (CELLANCE, candidatures, reporting pole commercialisation, ...) et transmettre aux différentes instances (CE, CI, CA...); Assurer le pilotage de la DATA Assurer le pilotage de la DATA au sein de la direction vente pour s'assurer de la performance commerciale; Vérifier, suivre et signer les factures des partenaires commercialisateurs, des diagnostiqueurs (AO), des diagnostics assainissement (avec les agglomérations) et notaires; Assurer le contrôle permanent compléter les informations nécessaires au contrôle permanent tous les trimestres. Profil recherché: Vous avez déjà une expérience dans le management et l'encadrement. Dynamique et autonome, vous êtes doté de très bonnes qualités relationnelles?et faites preuve d'écoute. Vous avez développé?des compétences d'organisation, de gestion de projet et de veille juridique. Enfin, vous maitrisez le droit immobilier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
Action Logement
L'Opérateur National de Vente (ONV) est la première Société Anonyme de Vente HLM, créée par les partenaires sociaux dans le cadre de la Convention quinquennale signée entre l'Etat et le Groupe Action Logement, en 2019, pour servir sa mission d'utilité sociale. Doté d'un milliard d'euros de fonds propres, l'ONV est dédié à l'achat en bloc de logements du parc social en vue de leur revente prioritairement aux locataires occupants. L'ONV est un dispositif à caractère universe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes Automobiles F/H (H/F)
E.R.C.G - 78 - Montigny-le-Bretonneux
En équipe et sous la responsabilité du Responsable Opérationnel, vous assurez la gestion administrative et opérationnelle des commandes de véhicules neufs pour le compte d'un client stratégique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) des contrats F/H
SYNERGIE - 92 - Courbevoie
?? Rejoignez une entreprise de renommée mondiale où l'innovation fait la différence grâce à une mission d'intérim de 3 mois à Courbevoie ! Nous recherchons ????(??) ??????????é(??)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes sénior (H/F)
LABO REALISATION THERAPEUTIQUE - 75 - PARIS 17
ELERTE, Laboratoire pharmaceutique Français indépendant en développement recherche pour son site parisien un chargé de l'administration du réseau de force de vente sénior. Le poste est rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable polyvalent ADV et comptabilité (H/F)
EURALUX - 93 - MONTREUIL
Notre société recherche un(e) gestionnaire ADV et comptable pour accompagner son développement et assurer un soutien opérationnel dans les domaines comptable, administratif et commercial. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
EXPECTRA - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre de l'accroissement des activités liées à la gestion des allocations des CDP Seal, notre client recherche un professionnel pour assurer la gestion administrative et logistique des pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Sales Admin Manager (H/F)
DAZETECHNOLOGY FRANCE - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes, vous serez rattaché(e) au département commercial, en interaction constante avec les équipes Opérations et Finance du siège. Vous interviendrez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / Secrétaire générale adjointe d'entreprise (H/F)
VOLUPTUAL - 94 - CRETEIL
Descriptif du poste : Le ou la candidat(e) idéal(e) est une personne compétitive et autonome qui saura s'épanouir dans un environnement luxueux et évolutif . Vous devez être à l'aise pour passer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)