- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Détail de l'offre 8549072
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Détail de l'offre 8549072
Assistant.e de mission en phase chantier (H/F) 29 - CROZON
Offre n° 8549072
Assistant.e de mission en phase chantier (H/F)
29 - CROZON - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Nous recherchons sur la presqu'île de Crozon un/une : Assistant.e de mission en phase chantier Mission complète de Maîtrise d'Œuvre de conception et réalisation d'un bâtiment durci spécifique de plusieurs milliers de m² de SHOB. Bâtiment contraint par de nombreuses exigences fonctionnelles, techniques, de sûreté et de sécurité. Structure béton armé résistante et de grande hauteur (30 m), voiles et radiers renforcés, ponts roulants lourds (100 t) en hauteur (25 m), lots techniques de type « industriel », portes spéciales pyrotechniques. Vos missions sur le terrain : - Assurer le suivi administratif de la mission. - Assurer le suivi des la production et de la diffusion des documents ; en s'appuyant notamment sur une GED - Assurer le suivi financier - Assurer le suivi du respect des procédures qualité particulières applicables au projet, sur tous les documents communiqués par les entreprises. Veiller à leur production dans les délais compatibles avec le déroulement des travaux. - Contrôler la conformité des documents composant les Dossiers d'Ouvrages Exécutés (DOE) remis par les entreprises - Rédiger les courriers, les compte-rendus et les rapports - Gérer la logistique des déplacements des intervenants sur la mission : réservation de billets de train, location de voiture, prise de rendez-vous, etc. Quelques mots sur votre environnement de travail : Poste basé sur le site de la presqu'île de Crozon. Pas de déplacements prévus hors de ce site. Travail en horaires de jour classiques 5 j/7 (lundi au vendredi). Ce que vous devez maitriser/Profil recherché : -Diplôme / domaine d'études / écoles cibles : Formation BTS Assistanat/Secrétariat. - Niveau d'expérience requis : Expérience minimale de 5 années en assistanat sur des postes présentant des similitudes, idéalement dans un environnement lié au bâtiment (entreprise générale, promoteur immobilier, BET, cabinet d'économie de la construction.). - Aptitudes comportementales : Organisation, rigueur, coordination et anticipation. - Contraintes spécifiques : Nationalité Française impérative (pas de double nationalité admise) car contraintes liées au statut du projet Pourquoi nous rejoindre ? Travaillez dans un environnement convivial et à taille humaine où règne un climat de confiance et de proximité. Chez nous, le tutoiement est de rigueur pour favoriser la collaboration et l'esprit d'équipe, que ce soit entre consultants ou même avec votre manager ! Relevez de nouveaux défis au sein d'une entreprise en pleine transition. Votre contribution sera essentielle pour faire face aux changements de nos secteurs et construire l'avenir d'Oxiam ensemble. Votre bien-être au travail est notre priorité. Nos projets RSE et QVT sont au centre de nos activités. Nos avantages télétravail, prime vacances, CSE, participation, forfait mobilité durable, afterwork et bien d'autres favorisent un équilibre de travail sain. Vous retrouverez également un partenariat Gymlib et des paniers de fruits/légumes chaque semaine pour mener une vie saine ! Intégrez une entreprise stable et montez en compétence avec des projets ambitieux pour le long terme. Oxiam c'est plus de 10 ans d'expérience dans nos secteurs, et chaque collaborateur bénéficie d'un accompagnement de carrière complet et personnalisé avec notre programme CAP'Oxiam ainsi que la possibilité de participer à de nombreuses formations, tables rondes et webinaires. Le programme EVO permet également à nos collaborateurs les plus motivés de s'inscrire durablement dans le développement de la société. L'inclusion et la diversité sont des valeurs fondamentales Oxiam. L'entreprise est engagée et encourage les candidatures de personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont adaptables, n'hésitez pas à nous contacter. Via ses activités RSE, Oxiam collabore avec de nombreuses associations et s'investit dans l'inclusion professionnelle des personnes handicapées en soutenant les Établissements et Services d'Aide par le Travail (ESAT). Secteur : défense
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
OXIAM
[Présentation de la société] Qui Sommes-nous ? Constructeur de la mobilité et des territoires, OXIAM innove et met son savoir-faire au service de projets territoriaux collectifs et privés. Notre objectif ? Bâtir le monde de demain ! Partenaire de confiance envers nos clients grands comptes, nous les accompagnons sur tous leurs projets de grande envergure. Notre Engagement ? Bâtir l'entreprise de demain ! Nous portons les valeurs de l'expérience collectiv...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IROISE PROTECTION - 29 - LE FOLGOET
Nous recrutons pour notre siège basé à Le Folgoët (29260) dans le nord Finistère, un/une assistant(e) commercial(e). CONDITIONS : CDI - Contrat de travail à durée indéterminée à TEMPS COMPLET de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 29 - Brest
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain.e Chargé.e Relations Clients et Talents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin et technique (H/F)
ACTUAL BREST 3229 - 29 - Dirinon
Missions et objectifs : Dans le cadre de la politique définie par notre client, l'assistant administrative en géotechnique a pour mission de répondre aux appels téléphoniques des particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratives et commerciales (H/F)
CABASSE - 29 - PLOUZANE
Secrétariat - Assistance administrative : Assurer l'accueil du public Répondre aux appels téléphoniques Organiser divers évènements en relation avec l'assistante de direction de Montpellier Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 29 - BREST
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) de vente en apprentissage (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous travaillez dans un magasin discount et vous suivez la formation "Conseiller de Vente" de niveau 4 (équivalent BAC) en alternance avec l'IBEP de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial HF (H/F)
C. JUILLARD SA - 29 - PLABENNEC
Vous proposez à nos clients des formations "visagisme total look" dans le secteur de la coiffure et du conseil à l'image au niveau national et international. Vous prospectez de nouveau clients et les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Châteaulin
Manpower Châteaulin recherche pour son client, spécialiste de la réparation électronique de matériels agricoles, un Assistant achats (H/F). Le poste est à pourvoir à Châteaulin à partir du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) Poissonnerie (H/F)
CARREFOUR SAINT RENAN - 29 - ST RENAN
Situé à 20 min à l'ouest de Brest et agrandi en 2019, l'Hypermarché Carrefour de Saint-Renan étend sur 5 500 m2 de surface de vente et emploie plus de 160 collaborateurs dans des métiers alimentaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial en apprentissage restauration rapide (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous travaillez dans un restaurant rapide basé sur Brest et vous suivez en alternance la formation "Employé Commercial" de niveau 3 (équivalent CAP) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)