- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 8549347
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 8549347
Sales Development Representative F/H - Dstny - Lyon (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 8549347
Sales Development Representative F/H - Dstny - Lyon (H/F)
69 - Rhône
Actualisé le 02 août 2024
Si vous avez . - Un vrai "mindset" de Sales - l'envie de convaincre et d'atteindre vos objectifs - D'excellentes capacités d'élocution ayant un impact fort auprès de vos interlocuteurs - Une énergie hautement positive et contagieuse ! . alors postulez ! Ce sera un plaisir d'échanger avec vous ! Les avantages de Dstny : - Prise en charge à 100% des transports en commun - 1 jours de télétravail par semaine - Tickets Restaurant - Participation - PERCO - Bonne mutuelle Que ce soit par le biais de signaux de fumée, par des phares érigés en pleine tempête ou encore par pigeon voyageur, nous avons toujours communiqué. Aujourd'hui, les technologies nous facilitent la tâche en nous connectant au monde entier. Alors qu'attendons-nous ? Considéré comme un des principaux fournisseurs européens d'Ucaas, Dstny a une devise : Faciliter les communications d'entreprise aujourd'hui et demain. Notre ambition ? Simplifier le quotidien de plus de 2,2 millions d'utilisateurs grâce aux outils interactifs de Communications d'entreprise (voix, vidéo, chat et autres) nativement mobiles, adaptables localement, faciles à utiliser et à intégrer. Ces outils s'appuient sur une plateforme de solutions de connectivité, de cybersécurité et d'infrastructure Cloud offrant aux entreprises tous les services nécessaires à la gestion de leur patrimoine numérique, le tout avec le plus haut niveau d'exigence. Pour cela, Dstny peut compter sur l'aide de ses 700 passionnés répartis dans 7 pays européens parmi lesquelles on retrouve ses 2 filiales Dstny France. En plus de cette plateforme, la filière Lyonnaise peut s'appuyer sur deux certifications : l'ISO 27001 et HDS (Hébergement de données de santé). L'idée ? Libérer nos clients du management de leurs actifs informatiques pour leur permettre de se recentrer sur leurs enjeux métiers. Rejoindre l'aventure Dstny France, c'est donc intégrer un groupe en pleine croissance et exploiter son plein potentiel en relevant des défis à la hauteur de ses ambitions. C'est rencontrer des personnes passionnées par leur métier, grandir ensemble et permettre à chacun de se donner les moyens d'y arriver. C'est prendre en main son destin. Alors en route ! #LI-LF1 #LI-SC1
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
Dstny - Lyon
Basé(e) à Lyon, votre rôle consistera à qualifier et prendre des rendez-vous avec des leads du secteur IT sous le pilotage d'un SDR confirmé et le Sales Ops Manager. Vous aiderez les Business Developer à alimenter leur pipe commerciale avec des prospects qualifiés. Pour cela, vous serez en charge de la première prise de contact jusqu'à la prise de RDV. Vos responsabilités : - Faire évoluer les prospects de votre pipe commercial via des appels, des visioconféren...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes CHD (H/F). (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 69 - QUINCIE EN BEAUJOLAIS
Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes. Avec plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique du groupement d'achat des énergies (H/F)
SIEL TERRITOIRE D'ENERGIE LOIRE - (SIEL - 42 - ST PRIEST EN JAREZ
Dimension du poste : au sein du pôle transition énergétique et sous l'autorité du responsable du servie groupement d'achats énergies entouré-e d'une équipe de 2 personnes : le responsable et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
assistant achat approvisionnement (H/F)
LES MOULINS DU BION - 38 - MAUBEC
participe a la gestion des stocks de produits de négoce définis les besoins et commande les les produits -Gérer l'approvisionnement par fournisseur (calcul des besoins, élaboration des plans...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - REVENTIN VAUGRIS
Société de courtage de transport routier recherche son/sa assistant(e) administration des ventes Relation client fournisseur et transporteur Prospection commerciale Etablir une base de données Suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assitant(e) Administration des Ventes et Logistique H/F
38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Au sein du service Administration des Ventes (ADV) d'une société spécialisée dans la vente d'équipements pour le secteur automobile et industriel, la personne participera à l'ensemble des activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Administration Des Ventes en Industrie (H/F)
26 - VALENCE
Pour une PME spécialisée dans le tissage, la découpe et la couture sur-mesure de sangles industrielles et dans la production d'aérosols, vous occupez un poste d' Assistant (e) Commercial (e) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
C.P.S. - 69 - VILLEURBANNE
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) qui sera affecté(e) au siège à...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
K.V.S - 01 - OYONNAX
Au sein de notre nouvelle structure, nous recherchons un assistant commercial sédentaire H/F. Quatre pôles principaux : - Commercial sédentaire en magasin - Administration des Ventes - Télévente /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)