- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 8551919
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 8551919
Gestionnaire de contrats H/F 35 - BRUZ
Offre n° 8551919
Gestionnaire de contrats H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Pour faire quoi... Vous êtes un passionné de la relation et de la satisfaction clients ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement lié aux moyens de paiement ? Vous appréciez le travail en équipe ? La polyvalence vous attire ? Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent ! Rattaché à votre Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs. Vous accompagnez les clients commerçants sur la gestion de leur contrat de location de TPE (machine à carte bancaire). Vos principales missions sont : - Réceptionner les appels, mails et courriers - Analyser le dossier et la situation du client - Apporter une réponse à leurs demandes - Assurer les modifications de contrat (mise à jour, avenant...) - Résilier et clôturer les comptes sur nos outils de facturation - Traiter les réclamations (éventuels gestes commerciaux) et des impayés Modalités : Démarrage en janvier 2025, nous avons plusieurs postes à pourvoir pour des durées de contrats de 7 mois à 1 an. Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - du lundi au vendredi - Planning tournant : amplitude horaire 8h00 - 17h30. Station assise continue Travail sur écran(s) Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Notre processus de recrutement - Préqualification téléphonique avec Aurélie de la team recrutement - Entretien avec le manager de proximité Et vous... Niveau Bac+2 ou expérience professionnelle équivalente en gestion administrative - Expérience de la relation client et aisance avec les outils informatiques - Expérience dans la filière est un plus -Rigueur, adaptabilité, polyvalence, rédaction, pédagogie, proactivité, gestion des émotions, travail en équipe, sens du service client Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation - Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités - On vous décrit rigoureux et réactif - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie - Les outils informatiques sont vos amis Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/ Pour encore plus d'informations : - Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Suivi du contrôle des structures et des outils d'instruction (H/F)
DIR REG ALIMENTATION AGRICULTURE FORET - 35 - RENNES
Missions : Les missions principales sont d'assurer, En liaison avec les 2 agents du pôle foncier, et sous l'autorité du chef de pôle : o La saisie de décision préfectorale dans une interface métier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) à temps partiel (H/F)
SAMSIC EMPLOI RENNES - 35 - Rheu
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, est à la recherche pour le compte de son client, entreprise du BTP, d'un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 35 - Domagné
Le poste : Votre agence Proman Vitré recherche un assistant administratif H/F pour un producteur de pommes et poires situé à Domagné. Vos missions : Accueil et gestion administrative : Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif H/F
ELINESS - 35 - RENNES
Nous recherchons pour une mission d'intérim au sein d'une banque un agent de courrier réception des sacs de courrier, tri et dispatching HORAIRES DE NUIT : 3h 10h00 Un CDI vous proposé #...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif d'Exploitation F/H - Hexvia (H/F)
Hexvia - 56 - GUER
Rattaché(e) au Responsable Exploitation vous prendrez en charge au quotidien les missions suivantes : - Gestion et validation des contrats journaliers ; - Gestion des départs des équipes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé(e) administratif H/F
35 - Ille et Vilaine
Fondée en 2015, EveryCheck propose un service de vérification de données personnelles (CV et dossiers de locations immobilières). Sous l'impulsion de son équipe dynamique, créative et engagée,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif - Pôle Accueil - Admission - Facturation - CDI - 100% H/F
POLYCLINIQUE SAINT LAURENT - 35 - RENNES
POSTE : Agent Administratif - Pôle Accueil - Admission - Facturation - CDI - 100% H/F DESCRIPTION : La Polyclinique Saint-Laurent recherche pour son Pôle Accueil - Admission - Facturation dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif 100% au Sein du Service Accueil et Gestion Administrative des Patients de la Direction de la Qualité et des Relations avec les Usagers H/F
CHU Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Agent Administratif 100% au Sein du Service Accueil et Gestion Administrative des Patients de la Direction de la Qualité et des Relations avec les Usagers H/F DESCRIPTION : Le secteur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif - Pôle Accueil - Admission - Facturation - CDI - 100% H/F
POLYCLINIQUE SAINT LAURENT - 35 - RENNES
POSTE : Agent Administratif - Pôle Accueil - Admission - Facturation - CDI - 100% H/F DESCRIPTION : La Polyclinique Saint-Laurent recherche pour son Pôle Accueil - Admission - Facturation dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
35 - MORDELLES
Profil Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes - Enthousiaste et persévérant, vous appréciez lautonomie mais également le travail en équipe - Rigoureux, vous avez lesprit de synthèse pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)