RESPONSABLE ADMINISTRATIF ACHATS VIFS (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 8552129
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ACHATS VIFS (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juin 2024
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs en France. Agromousquetaires c'est avant tout 11 000 hommes et femmes aux sensibilités diverses, regroupés au sein de 70 sites industriels et logistiques, dont une cinquantaine d'usines, et 6 Pôles de Performance. Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement c'est être « Producteurs et Commerçants » !¿¿ Alors, prêt à vous lancer au service du « Mieux Produire pour Mieux Vivre » ?¿ Le pôle Bœuf se concentre autour de la SVA Jean Rozé, entreprise leader sur son marché. Depuis plus de 50 ans, la SVA Jean Rozé entretient avec le monde de l'élevage des relations de partenariat fortes. Son ancrage, sur l'ensemble des bassins de production, permet la continuité et le développement de l'activité économique rurale par le maintien des élevages et des emplois induits. Résolument orientée vers la qualité des produits, et par une politique stricte de Bientraitance Animale, la SVA Jean Rozé et ses partenaires proposent aux consommateurs des viandes brutes et élaborées issues de cahier des charges et de filières exigeantes. Grâce à sa capacité à innover, elle est devenue un outil stratégique dans le développement des rayons boucherie Intermarché et Netto.Description du posteRattaché(e) à la Direction des Achats Vifs, vous serez chargé(e) d'animer et optimiser les activités de l'équipe administrative liés aux achats des animaux.De ce fait, vos principales tâches sont :Gérer la facturation Achats et Ventes des animaux,Contrôler la cohérence des éléments transmis à la comptabilité,Réaliser diverses tâches administratives telles que la préparation de synthèse, préparation de l'inventaire, attestations.Veiller à l'application correcte des procédures administratives,Faire appliquer les règles et procédures propres à l'entreprise et au service,Echanger les informations sur l'activité avec les autres responsables au sein de la direction achats vifs,Participer aux réunions du service,Manager l'équipe de 5 collaborateurs.Cette liste n'est pas exhaustive et pourra être ajustée en fonction des besoins.QualificationsVous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 en Gestion PME/PMI et avez acquis une première expérience dans un poste similaire avec un management d'équipe.Vous faites preuve de sens des responsabilités, de rigueur, de motivation, de disponibilité et d'organisation.Doté(e) d'un esprit critique et de synthèse, vous avez également une grande capacité à prendre des décisions.Vous maîtrisez Excel et la connaissance des outils SAP et KERHIS serait un atout supplémentaire.Informations supplémentairesSoyez acteur de votre carrière professionnelle, rejoignez Agromousquetaires !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
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En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche activement des profils pour le poste suivant : ~...
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