- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 8552439
Assistant(e) Service Client (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 8552439
Assistant(e) Service Client (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juin 2024
Vos tâches au quotidien : Durant son stage, l'assistant.e service client accompagne les conseillers clientèle sur les tâches suivantes : Recevoir et traiter les demandes (téléphone ou mail) des clients de l'agence et/ou prospects avec le sens du service et de la satisfaction client, Recevoir les huissiers de justice et prend en charge des oppositions déposées, Se positionner en interface de la personne en charge des demandes d'EER V.I.E, Assurer tout support administratif demandé par le responsable de service et ou du responsable de l'agence, Appuie des actions commerciales clients/prospects et prend en charge certaines réclamations clients ; veille à ce que toute information importante concernant les clients soit relayée au Conseiller de clientèle concerné, Assurer la gestion et le suivi des comptes en courrier guichet et la gestion administrative associée pour l'agence (tri du courrier, mails, archivage électronique), Traiter l'ensemble des opérations de caisse et de guichet dans le respect des règles et des procédures en cas de remplacement à l'accueil/ au guichet, Contribuer à la complétude du dossier client sur demande du CDS et à sa mise à jour, Respecter et appliquer les procédures de connaissance client (KYC), Traiter l'ensemble des opérations relatives à l'accueil des huissiers pour l'ensemble du réseau (réception des courriers, des huissiers, prise en charge des oppositions déposées et transtâche de l'information au CDS concerné, Prendre les rendez-vous clients et prospects sur les agendas des Conseillers de Clientèle, Assurer certaines tâches de gestion de banque au quotidien, notamment gestion BAD des clients (pb code), plafonds de cartes, virements., Participer à la promotion et à la vente de produits et services simples aux clients et prospects, notamment la vente de cartes, montée de gamme, Options, ERS et Déclic., Contribuer au processus d'entrée en relation et gérer le suivi des événements en support des conseillers de clientèle. Compétences comportementales et métier Maîtriser le fonctionnement des processus et identifier les bonnes pratiques et les règles d'efficacité Connaître l'ensemble des processus de traitement des opérations de son périmètre Maîtriser les principales opérations de caisse et de guichet (ouverture et fermeture de compte, retraits et dépôts d'espèces, moyens de paiement, virements, etc.) Savoir gérer la relation client à distance Connaissance de l'offre bancaire simple Bureautique et applications métiers Respect des procédures Savoir appréhender le risque lié à l'activité sur son périmètre (risques de contrepartie, limites à divers, etc.), les particularités liées à la gestion d'une clientèle NR et à la gestion de courriers juridiques Et si c'était vous : Esprit d'équipe : mettre son énergie et son talent au service du collectif Engagement : engager par l'exemple et l'attention aux autres Innovation : raisonner en rupture et créer les conditions de l'innovation Maîtriser les outils bureautiques Plus qu'un poste, un tremplin : Ce stage en tant qu'Assistant.e Service Client vous permettra de découvrir notre réseau Banque de Détail. Pourquoi nous choisir : Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise Société générale recherche activement des profils pour le poste suivant : ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EVS - 93 - VILLEPINTE
En relation avec le service commercial FRANCE, vous serez chargé(e) du suivi administratif des clients: envoi d'échantillons ou documentation, de devis jusqu'à la facturation. Vous assurez aussi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ANTAVIA/ AMETEK - 77 - LE MESNIL AMELOT
Au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, notre société recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et services en CDI. Ce poste est basé au Mesnil Amelot en Ile de France sur le site...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDONNATEUR INTERVENTION H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 11e Arrondissement
L'agence CRIT de ST Lazare recherche pour un de ses clients un(e) COORDONNATEUR PPI. Il/elle aura pour mission les éléments suivants : - De garantir le déploiement opérationnel du modèle d'activité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client (H/F) - Contrat d'apprentissage (alternance)
DR SERVICES - 92 - COLOMBES
Vous souhaitez occuper un emploi avec une vraie finalité où la relation de service est au cœur de votre activité ? Rejoignez nos équipes pour : - Accompagner les employeurs en délivrant à distance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Noisiel
Manpower CHELLES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Poste basé à Noisiel - 77186. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (h/f)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Gestionnaire back office de commandes pour son client spécialisé dans la fabrication de lunettes et basé à Emerainville (77184), en contrat d'intérim de plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 78 - Guyancourt
Dans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion - Administrateur de ventes - région...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) facturation/ADV (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCE (H/F)
ACAVI - 93 - Saint-Denis
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. Assistant-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeans, recherche pour son client basé à Vélizy (78)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)