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Chargé de support commercial grands comptes F/H (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 8552569
Chargé de support commercial grands comptes F/H (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est composé d'agences et de cabinets aux spécialités multiples : Intérim de proximité > Interaction Intérim hôtellerie-restauration-événementiel > Thedra Intérim bâtiment > Interaction BTP Intérim et recrutement santé > Interaction Santé Conseil en recrutement experts et cadres > Expert & Manager Conseil en recrutement cadres et dirigeants, conseil RH > Abaka Management de transition > Vhita Vous avez envie de vous épanouir professionnellement dans un environnement dynamique et innovant! Rejoignez le Groupe Interaction et participez activement à la réussite de notre service commercial en assurant un support de premier niveau auprès de nos clients grands comptes et des agences du réseau. Devenez notre futur Chargé de support commercial grands comptes F/H à Rennes. Vos missions Au sein du service commercial du Groupe et sous la supervision de votre responsable, vos missions principales seront les suivantes : Support commercial réseau : Répondre aux demandes des clients grands comptes et des agences du réseau, en apportant un premier niveau de support. Gestion des accords-cadres : Analyser et synthétiser les accords-cadres, rédiger des fiches de synthèse et des processus pour en assurer le suivi rigoureux. Configuration des outils métiers : Paramétrer les accords-cadres et gérer les regroupements clients sur notre outil métier. Suivi administratif : Mettre à jour la base SIREN, gérer les documents légaux des clients (URSSAF, KBIS, etc.) et veiller à leur disponibilité. Analyse de données et reporting : Assurer le suivi des ristournes de fin d'année, valider les chiffres d'affaires, réaliser des statistiques, bilans d'activité et consolidations. Contrôles et audits : Réaliser des audits internes en vérifiant les éléments de facturation (Excel) et contribuer à l'amélioration continue de nos pratiques. Projets transverses et amélioration continue : Participer active Vous êtes titulaire d'un Bac+2/Bac+3 en commerce ou gestion et disposez d'une expérience significative en relation avec des clients grands comptes. Une première expérience en agence de travail temporaire serait un atout. Compétences techniques : Maîtrise avancée d'Excel et capacité à manipuler des données chiffrées. Qualités personnelles : Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et savez faire preuve d'écoute et de proactivité. Votre sens du service et du travail en équipe sont essentiels pour réussir dans ce poste. Esprit d'analyse : Vous êtes capable d'analyser des données, de proposer des synthèses claires et de contribuer à l'optimisation de nos processus. Ce que nous vous offrons En rejoignant notre Groupe, vous évoluerez dans un environnement accueillant et stimulant, où respect, entraide, esprit d'initiative et autonomie sont essentiels. Vous développerez une expertise unique en recrutement au coeur de l'agroalimentaire, au plus près des équipes du client. Convaincus que le bien-être des collaborateurs est une clé de succès, nous encourageons chacun à exprimer ses idées et son engagement dans un contexte bienveillant qui valorise les compétences et les valeurs humaines. Notre processus de recrutement Notre processus se déroule en trois étapes : - Un premier contact téléphonique avec l'un de nos consultants, pour échanger sur vos motivations et votre parcours. - Un entretien en visioconférence pour approfondir vos compétences et attentes. - Une rencontre avec votre futur manager pour échanger sur vos futu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Tickets restaurant + RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Interaction Recrutement Interne
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