- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8552605
ALTERNANCE - ASSISTANT CHEF DE PROJETS R&D (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 8552605
ALTERNANCE - ASSISTANT CHEF DE PROJETS R&D (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juin 2024
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs en France. Agromousquetaires c'est avant tout 11 000 hommes et femmes aux sensibilités diverses, regroupés au sein de 70 sites industriels et logistiques, dont une cinquantaine d'usines, et 6 Pôles de Performance. Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement c'est être « Producteurs et Commerçants » !¿¿ Alors, prêt à vous lancer au service du « Mieux Produire pour Mieux Vivre » ?¿ Le pôle Bœuf se concentre autour de la SVA Jean Rozé, entreprise leader sur son marché. Depuis plus de 50 ans, la SVA Jean Rozé entretient avec le monde de l'élevage des relations de partenariat fortes. Son ancrage, sur l'ensemble des bassins de production, permet la continuité et le développement de l'activité économique rurale par le maintien des élevages et des emplois induits. Résolument orientée vers la qualité des produits, et par une politique stricte de Bientraitance Animale, la SVA Jean Rozé et ses partenaires proposent aux consommateurs des viandes brutes et élaborées issues de cahier des charges et de filières exigeantes. Grâce à sa capacité à innover, elle est devenue un outil stratégique dans le développement des rayons boucherie Intermarché et Netto.Description du posteRattaché(e) à la Responsable R&D, vos principales tâches seront les suivantes : Assister les chefs projet dans leur management des projets de la conception produit à son industrialisation en prenant en compte les contraintes liées aux prix de revient, process, exigences marketing, réglementation etc.Définir et caractériser les matières premières adéquats afin d'émettre une demande précise aux fournisseursMettre en œuvre les matières et ingrédients sélectionnés dans les produits finis élaborés (tests d'applications en cuisine puis en production en vue de l'industrialisation) et d'assurer les tests et suivis organoleptiques pour la définition des DLC produits en étroite collaboration avec le service qualité.Réaliser des veilles concurrentielles et études de marché afin de bien identifier les caractéristiques finales du produit attendu et de proposer les meilleures solutions d'optimisation pour assurer la fabrication de ces nouveaux produits finis ou amélioration, optimisation, de produits existants.Participer à la rédaction du système documentaire lié aux produits et inhérente au métier de chef projet R&D (mise à jour des documents de développement processus ISO, rédaction des fiches d'élaboration, des fiches techniques, des fiches recette, suivi des catalogues et gammes produits etc.)QualificationsVous intégrez à la rentrée prochaine, une formation de niveau Bac +3 à Bac +6 (master spécialisé) en alternance.Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle, vous êtes rigoureux(se), autonome, vous maitrisez le pack office et avez la volonté d'acquérir des compétences supplémentaires.Petit plus, vous avec un intérêt pour la cuisine.Alors n'attendez plus cette alternance est faite pour vous !Informations supplémentairesSoyez acteur de votre carrière professionnelle, rejoignez Agromousquetaires !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche activement des profils pour le poste suivant : ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant Chargé de mission Partenariats Village des solutions (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 35 - Rennes
Vous rejoignez l'Afpa, Agence Nationale de Formation pour Adultes, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique F/H
SYNERGIE - 35 - Mernel
Nous recherchons pour notre client, un Assistant Administratif Travaux F/H dont le poste sera basé à Mernel (35) au siège de l'entreprise. Directement rattaché(e) au Directeur Régional de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
FOYER D ACCUEIL MEDICALISE - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Vous contribuez à la réalisation de travaux administratifs en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative et de gestion logistique Vos missions principales : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative et de formation (H/F)
CONFEDERATION NATIONALE DE L ARTISANAT - 35 - CESSON SEVIGNE
Vos missions : - Accueil téléphonique : information sur les formations (financement, prérequis, tarifs, calendrier) - Gestion des inscriptions - préparation des dossiers de financement -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
MARIOTTE - 35 - ACIGNE
RÉPONSE À APPEL D'OFFRES Savoir faire appliquer les procédures de réponse aux appels d'offres Constituer le dossier administratif de dépôt de candidature, à partir de dossiers types. S'informer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 35 - Rennes
Nous recrutons pour notre client, LE CNED de RENNES des Gestionnaires de Dossiers d'Inscription F/H. Démarrage de la mission 1er Septembre 2024 pouvant aller jusqu'en décembre 2024. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - LE RHEU
Nous recherchons un(e) assistant(e) pour notre client, spécialisé dans la maintenance de bâtiment, situé au Rheu. Dans le cadre d'un renfort lié à un nouveau marché, vous prenez en charge le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion H/F (H/F)
SOCIETE DE RECHERCHE ET INVESTIGATION DE - 35 - Rennes
Vous recherchez un poste polyvalent ? Ce poste est fait pour vous ! Rattaché(e) à Estelle, Responsable métier Assistant.e.s, vous assurez au quotidien, la gestion administrative, commerciale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 35 - Bécherel
Adecco recrute pour son client, un ASSISTANT QUALITE (H/F) en CDI. Votre rôle consiste à : - Participer à la mise en oeuvre de la démarche qualité du site dans le cadre de la certification IFS -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et gestion (H/F)
L'INTER'VAL - 35 - PLELAN LE GRAND
L'association L'Inter'Val, agréée centre social recherche un/une assistant.e administratif.ve et de gestion dans le cadre d'un remplacement. Le poste est basé à Plélan-le-Grand. Il ou elle exercera...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)