- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8553069
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8553069
ASSISTANT CHIFFRAGE ET PRESCRIPTION H/F 77 - FONTAINEBLEAU
Offre n° 8553069
ASSISTANT CHIFFRAGE ET PRESCRIPTION H/F
77 - FONTAINEBLEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen. Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d'activité, pour tous types de postes et auprès d'entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux. Notre client est un fabricant de produits sanitaires pour la salle de bain, présent dans le monde entier et comptant parmi les leaders de son domaine avec plus de 100 ans d'existence. Il offre une valeur ajoutée unique en matière de technologie sanitaire à ses clients ; maitres d'ouvrage, distributeurs, et installateurs ; et est un modèle en politique de Qualité de Vie au Travail pour ses salariés. Dans le cadre d'un prochain départ à la retraite du service support prescription nous recherchons pour notre client un(e) ASSISTANT CHIFFRAGE ET PRESCRIPTION H/F. Il/ elle rejoindra une super équipe sédentaire, dynamique et conviviale, pour assister les chargés de prescription itinérants dans leurs missions auprès des distributeurs. A ce titre les principales responsabilités du poste sont les suivantes : Chiffrer des cotations en provenance de la distribution : - Gestion et analyse du potentiel des demandes entrantes ; - Transfert aux Responsables des Ventes des affaires à fort potentiel ; - Définition de l'offre produits adéquate ; - Rédaction et envoi des offres de prix traitées en direct ; - Suivi régulier et relances auprès des clients à qui les offres de prix ont été transmises. Gestion administrative : - Traiter les demandes d'avoir du service client. - Faire le lien dans le CRM de l'état d'avancement des affaires en cours. Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n'est pas limitatif. Avantages : mutuelle familiale prise en charge à 100% / cadre de travail exceptionnel / rémunération attractive sur 13 mois / télétravail / restaurant d'entreprise... Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation dans la vente ou la relation client, avec une première expérience sur un poste similaire dans l'univers du bâtiment. Vous êtes naturellement organisé(e), vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez un excellent sens relationnel. Si vous souhaitez vous épanouir durablement dans une entreprise aux perspectives d'évolutions multiples et pour qui le bien-être au travail est une notion essentielle, envoyez-nous votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
DE GRAËT CONSULTING
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
FR 77 - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Nous recherchons un assistant commercial polyvalent (H/F). Vos missions : - accueil physique et téléphonique - être en capacité de conseiller les clients sur leurs projets en cours - réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Missions: - Etre l'interface Direction Grands Comptes / Agences - Exploiter le fichier parc "grands comptes", pour diffusion des écarts et mise en place de contestations éventuelles. - Etablir et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Technique H/F (H/F)
VULCAIN - 91 - VIRY CHATILLON
VULCAIN, entreprise spécialisée en constructions métalliques, métallerie, serrurerie, façade architecturée, qui travaille sur des projets variés et innovants recherche un/une Assistant Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
AMETRA - 91 - LE PLESSIS PATE
Rejoindre STYREL, c'est avant tout intégrer un Bureau d'études indépendant conciliant l'aventure humaine et l'expertise technique portée sur l'innovation au sein de secteurs d'activités tels que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV export H/F (H/F)
INADEN RECRUTEMENT - 77 - Noisy-sur-École
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un gestionnaire ADV export H/F, dans le cadre d'un CDI à Noisy sur Ecole. Vos missions sont : Vos missions principales seront les suivantes : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN 199 - 91 - Saint-Pierre-du-Perray
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie un assistant commercial/SAV H/F. Activité fabrication et pose de portes automatiques Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
commercial(e) appels d'offres (H/F)
MTA SERVICES - 91 - GRIGNY
Vous recherchez un poste à temps partiel pour compléter vos revenus . Votre expérience nous intéresse dans le cadre du développement commercial de notre entreprise . Vous avez été assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
Prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité - Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Moissy-Cramayel
Nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour notre client spécialisé dans l'Aéronautique. Les principales fonctions de ce poste incluent : Organisation d'événements :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - ANGLAIS (H/F)
LUCIEN GAU - 77 - VAUX LE PENIL
Description du poste : En tant qu'assistant(e) ADV vous êtes le/la représentant(e) de la Maison pour laquelle vous travaillez. Pour réussir à ce poste, vous devrez faire preuve d'une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)