Assistant(e) administratif(ve) chantier H/F 29 - BREST
Offre n° 8554310
Assistant(e) administratif(ve) chantier H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juin 2024
Dans le cadre d'un projet dans le secteur Naval, votre mission principale est d'assurer la bonne gestion des dossiers administratifs dans le cadre du chantier. Sous la supervision du responsable de l'activité Sous-Marin et en collaboration avec le service RH, vous assurerez les missions suivantes : - Gestion et suivi des demandes d'accès sur le chantier (accès base navale, B8 et Ile Longue) - Gestion des demandes d'habilitations nécessaires aux chantiers sensibles - Demande de dérogation d'entrée de matériel, téléphones et accès véhicules - Saisie des heures de pointages et suivi des congés payés - Suivi des formations nécessaires au chantier - Accueil et suivi de l'arrivée de nouveaux collaborateursIssu(e) d'une formation BAC+2, type BTS Assistant de gestion PME-PMI, Gestion RH, Secrétariat, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Nous recherchons un profil autonome et très rigoureux. Un excellent sens du relationnel et véritable capacité d'adaptation notamment avec des équipes opérationnelles. Vous avez le sens du service et le souci de la confidentialité. Prérequis : excellente maîtrise des outils bureautiques et connaissance des procédures administratives, bon niveau d'orthographe. Notre offre Poste basé à Brest (29) en CDD de 12 mois. Possibilité de faire du temps partiel. Le poste nécessite l'accès à des sites militaires, l'habilitation Confidentiel Défense serait un plus. Rémunération à définir selon profil et expérience Envie de rejoindre une entreprise toujours en mouvement et en plein essor avec des valeurs humaines fortes ? De travailler avec des professionnels dans une ambiance dynamique avec un cadre de travail agréable ? Postulez et rejoignez nos équipes pour commencer votre nouvelle vie professionnelle !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction de navires et de structures flottantes
Entreprise
Créé en 1922, Fouré Lagadec est spécialisée dans les travaux de construction d'équipements sous pression, de Maintenance chaudronnerie, tuyauterie et mécanique ainsi que l'ingénierie marine. Avec 1500 collaborateurs et 21 agences en France, Fouré Lagadec attache la plus grande importante à ce que les équipes répondent efficacement aux besoins de ses clients, en respectant le triptyque ; Qualité, Sécurité et Environnement. L'équipe de FOURE LAGADEC BREST (200 pers.) ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) RH (H/F)
PMGP - 29 - BODILIS
Poste en CDD (8 mois) - Temps plein A pourvoir dès Juin 2024 Localisation : Bodilis (29400) La société PMGP, Entreprise familiale regroupant trois entreprises de transports routiers recrute un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
GROUPEMENT SOCIAL DE MOYENS - 29 - LE RELECQ KERHUON
Le GSM est spécialisé dans les prestations en ressources humaines et comptables dans le domaine de l'aide à domicile (groupe ARCHIPEL +550 salariés). Nous recherchons un (e) assistant (e) en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
SERVICE FORMATION - JEUNESSE - 29 - BREST
L'Association Don Bosco, Association du secteur social et médico-social, intervient sur le Finistère et le Centre Ouest Bretagne dans les registres des services aux personnes handicapées et âgées, de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Un Assistant Administration du Personnel et Paie (H/F)
ALV'HEOL - 29 - BREST
Alv'heol recrute un Assistant Administration du Personnel et Paie (H/F) - CDD - Brest - 35h Au sein du service Ressources Humaines du Siège social, vous contribuez à la gestion administrative du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH et Paie H/F
ADECCO FRANCE - 29 - Pont-de-Buis-lès-Quimerch
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans l'intérim, le management de transition, et l'évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche un Gestionnaire...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Rattaché(e) à la Direction des Richesses Humaines, nous recherchons un(e) étudiant(e) en contrat d'alternance pour travailler au sein du service juridique et social.***Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Formation et Développement en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant Formation et Développement en Alternance H/F DESCRIPTION : - Organisation des Formations : Planifier et coordonner les sessions de formation, en gérant les inscriptions et les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant - Assistante en Ressources Humaines RH H/F
Up' intérim Bretagne - 29 - BREST
POSTE : Assistant - Assistante en Ressources Humaines RH H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la DRH, vous intégrez l'équipe développement RH aux côtés de la Chargée de développement RH et du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé RH & Paie en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Brest - 29 - BREST
POSTE : Chargé RH & Paie en Alternance H/F DESCRIPTION : - Déclarations Sociales et Administratives : Effectuer les déclarations sociales et administratives pour assurer la conformité légale. - ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines H/F
Aquila RH - 29 - PONT DE BUIS LES QUIMERCH
POSTE : Gestionnaire Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Vos missions - Elaboration des documents de paie (bulletins, bordereaux de cotisations) et mandatement en comptabilité - Suivi des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)