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ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 8554392
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION BRON recherche pour le compte de son client, expert national en solutions et services d'impression B2B, proposant des offres globales, clé en main et sur mesure de print management, délégation de l'impression, web to print, numérisation, imprimerie, reprographie, signalétique, un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) en CDI. Avantages du poste : - Intégration dans une entreprise reconnue et leader sur son marché. - Formation continue et possibilités d'évolution. - Environnement de travail dynamique et stimulant. En tant qu'assistant(e) commercial(e) et administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans le support aux équipes commerciales et administratives. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et commerciales qui assureront le bon fonctionnement des activités de l'entreprise. Vos missions : - Gérer les appels entrants et sortants, ainsi que les courriers électroniques. - Assurer la gestion et le suivi des commandes clients. - Préparer les devis et les factures. - Maintenir et mettre à jour les bases de données clients. - Collaborer avec les différents services pour assurer une coordination optimale. - Participer à la gestion des dossiers administratifs et commerciaux. - Assurer un reporting régulier des activités. - Elaboration des offres commerciales Compétences attendues : - Excellentes compétences relationnelles et sens du service client. - Bonne connaissance technique dans le domaine de l'automobile. - Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe. - Rigueur et organisation. - Expérience confirmée à un poste similaire souhaitée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION BRON
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