- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8554752
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8554752
Gestionnaire Applicatif H/F 69 - LYON 06
Offre n° 8554752
Gestionnaire Applicatif H/F
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
implid est la première entreprise de France à regrouper les métiers du chiffre, du droit et du conseil, bouleversant ainsi le traditionnel modèle des cabinets. Le groupe rassemble plus de 1000 collaborateurs en mouvement : experts-comptables, commissaires aux comptes, juristes, avocats, notaires, commissaires de justice, consultants, recruteurs... Notre mission : faire grandir les entreprises, jour après jour, en accompagnant leur développement et leurs transformations. Rattaché(e) au Directeur des Systèmes d'information et intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vos missions seront : Accompagner les métiers dans l'usage de leurs applicatifs métier et prendre en compte leurs nouveaux besoins Assurer des formations thématiques sur les applicatifs métiers Assurer la relation avec les éditeurs / prestataires Collaborer au respect des normes, process, définis par le groupe, dans le cadre de sa politique de qualité de service. Garantir une veille technologique, métier, solutions de bon niveau. Contribuer à la base de connaissance : procédure, guide d'utilisation, etc. Contribuer au suivi de la mise en production des mises à jour des progiciels Assurer le support applicatif et l'assistance auprès des utilisateurs sur l'ensemble des progiciels métiers Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements Accompagner dans l'intégration de nouveaux bureaux du cabinet (aider sur la migration des dossiers clients, les reprises de données ainsi que la formation utilisateurs). Vous aimez rester en mouvement ? Vous aimez faire bouger les lignes ? Vous avez le sens du collectif ? Nous aussi. Au-delà des compétences métiers, c'est avant tout votre envie, votre curiosité, votre esprit d'équipe et votre engagement dans le Groupe qui feront la différence. Vous avez une formation de niveau bac +2/+ 3 en informatique et vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans sur une fonction similaire. Vous avez une première expérience en tant que Gestionnaire Applicatif. Vous êtes une personne rigoureuse, détenez le sens du service client et avez un bon relationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
implid
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support ERP 400 (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Notre client est une société spécialisée dans le secteur industriel. Au sein la DSI de notre client composée de 15 personnes, vous renforcerez l'équipe en place AS400. Missions : Réceptionner...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Sage Paie - Technicien/consultant (H/F)
INVENIO - 69 - Limonest
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les solutions pour la paie et les RH, un Technicien support Sage Paie F/H. Vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients, en veillant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client en sécurité électronique (H/F)
VISIO CONTROL - 69 - IRIGNY
Dans le cadre du développement constant de notre activité et pour renforcer notre équipe SAV, nous recrutons un technicien Hotline. Sous la responsabilité du directeur technique, vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support utilisateurs H/F
INTERNATIONAL SOTFWARE DEVELOPMENT - 69 - LIMONEST
Evénement de recrutement JOB DATING être disponible le Jeudi 5 décembre au matin. Les informations précises vous seront communiquées après confirmation de votre candidature. Entreprise du secteur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Client Niveau 1 (H/F)
TENOR - 69 - OULLINS
Vous ! Vous avez un profil technicien support client / technicien helpdesk de niveau 1. Vous êtes rigoureux, autonome et enthousiaste. La satisfaction clients vous tient à cœur ? Vous êtes réactif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client H/F (H/F)
VU LOG - 69 - LYON 01
Votre Mission (si vous l'acceptez !) : Missions orientées service client: - Gérer les demandes et réclamations clients (par mail, téléphone, ou visio), et prioriser leurs demandes puis procéder au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial(e) (H/F)
EXPLORAIR - 38 - CHASSE SUR RHONE
Vous intégrez une PME, expert en analyse de gaz, de 25 personnes en plein croissance. Vous avez une connaissance particulière en chromatographie en phase gazeuse couplée à la spectrométrie de masse,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager opérationnel Service Support Applicatif (H/F)
69 - Oullins-Pierre-Bénite
Vous ! Vous avez un profil d'Analyste Support Applicatif N2 ou technicien support client de niveau 2 (F/H) avec plusieurs années d'expérience à votre actif. Vous êtes rigoureux, autonome et leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur(e) Assistance Technique F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F)
OMEA - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: En tant que Consultant(e) tu interviens directement au contact de nos clients sur de nombreuses problématiques. C'est ton sens du contact et ta capacité d'adaptation qui feront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Automaticien service client F/H - Informatique industrielle (H/F)
Carine CHAUMONT - 69 - VILLEURBANNE
Descriptif du poste: Description du poste C'est quoi être Ingénieur Automaticien service client H/F pour le service Technologies and Services ? Rattaché(e) au service client de la filiale Health &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)