Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 8555216
Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Descriptif du poste: Vous avez la passion du service client, une vraie fibre managériale et vous connaissez les enjeux d'un univers en pleine expansion : celui du loisir et des expériences à offrir ? Cette opportunité est faite pour vous. Votre rôle : Dans un environnement digital dynamique et tourné vers l'expérience utilisateur, vous prenez la tête d'un centre de contacts à taille humaine (environ 10 collaborateurs), avec une mission claire : garantir une expérience client irréprochable. Vos responsabilités clés : - Piloter, animer et faire grandir une équipe de conseillers experts dans la relation client multicanale (téléphone, mail, chat) - Recruter, intégrer et accompagner les talents avec un parcours de montée en compétences sur-mesure - Définir et suivre des indicateurs de performance (KPI, taux de satisfaction, taux de décroché, temps de réponse...) - Construire un environnement de travail où l'énergie positive, la culture du résultat et le sens du service priment - Apporter un soutien quotidien aux équipes : résolution de litiges, montée en compétence, coaching individuel - Proposer et implémenter des process d'amélioration continue - Produire des reporting réguliers et pertinents à l'aide des outils bureautiques (Excel, Word) pour mesurer les résultats et piloter la performance Profil recherché: Profil recherché : Vous êtes un(e) manager de terrain, passionné(e) par la relation client et par les univers orientés expérience. Vous avez déjà évolué dans un centre de contacts ou un service client structuré, et vous aimez être au coeur de l'action. Vos forces : - Minimum 3 ans d'expérience en management d'équipe service client, idéalement dans un environnement e-commerce ou centre d'appel - Leadership affirmé : vous inspirez, accompagnez et fédérez - Sens de l'organisation et du résultat : vous savez prioriser et atteindre les objectifs fixés - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et aisance avec les outils de suivi de performance - Capacité à faire appliquer des procédures tout en gardant un esprit agile - Vision orientée client et culture de l'amélioration continue Ce qu'on vous propose : - Un poste clé dans une entreprise en pleine croissance, pionnière sur son marché - Un environnement stimulant où vous pouvez avoir un impact direct - Un package attractif : 35KEUR brut fixe + jusqu'à 6KEUR de variable annuel - 35h/semaine avec une vraie autonomie dans l'organisation - Une prise de poste dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
HARRY HOPE
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ERGOS 83 1134 - 83 - Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ergos Brignoles recherche pour l'un de ses clients basé à St Maximin-la-Sainte-Baume (83470), un(e) chargé(e) de clientèle. Acteur clé de la proximité et du lien social, intégrer une entreprise...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 83 - TOULON
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la relation de service (H/F)
CAISSE PREVOYANCE ET RETRAITE PERS FERRO - 13 - MARSEILLE 03
NB: L'EMPLOYEUR ORGANISE UNE RENCONTRE JEUDI 3 JUILLET DE 9H A 17H DANS LE 2EME ARRONDISSEMENT. MERCI DE NE CANDIDATER QUE SI VOUS ETES DISPONIBLE LE 3 JUILLET TOUTE LA JOURNEE. La Caisse de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et administration (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 15
Job Link, spécialiste du recrutement en Intérim, CDD,CDI recherche pour l'un de ses clients basé sur Marseille nord, un Chargé de clientèle et administration F/H. Le conseiller client joue un rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE CLIENTELE COLLECTIVITES PUBLIQUE (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'entreprise : Depuis 15 ans, Salade 2 fruits est un spécialiste de la distribution de fruits et légumes frais pour les professionnels de la restauration (historiquement commerciale), se démarquant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 SERVICE CLIENTS pour un poste en CDI sur le secteur de LA CIOTAT Notre client recrute un Responsable Service Client (H/F/D) doté d'une véritable capacité à dynamiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services de maintenance et de réparation, un(e) Chargé(e) de service...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
13 - LA CIOTAT
Description du poste : SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 TELECONSEILLER EN SERVICE CLIENTS sur LA CIOTAT en CDI Vous recherchez une opportunité passionnante dans le domaine du service clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle H/F
FAB Group - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire de Clientèle H/F DESCRIPTION : FAB TALENTS, cabinet de recrutement spécialisé en banque et assurance, recrute pour son client, agent général, un Gestionnaire de clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Nous recherchons un Conseiller Vendeur en Alternance passionné(e) par l'univers de la beauté et du bien-être. Vous rejoindrez notre équipe pour offrir à nos clients une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)