Assistant Administratif H/F 45 - Orléans
Offre n° 8556293
Assistant Administratif H/F
45 - Orléans - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
RESPONSABILITÉS : Vos principales missions seront les suivantes : • La gestion administrative de l'agence (note de frais, fiche individuelle, gestion des congés, absences, contrats ), • L'ouverture des affaires commerciales, la gestion client, • Le suivi des offres commerciales et la préparation des appels d'offres, • La facturation (établissement de factures, encaissement de factures ), • Le suivi des différents dossiers (juridiques, clients, commerciaux ), • Vous effectuerez la planification des interventions des techniciens de l'agence, • Reportings. PROFIL RECHERCHÉ : Cette annonce vous parle ? De formation BAC+2 en tant qu'Assistant(e) de Direction ou d'Assistant(e) de Gestion, vous avez une expérience significative sur un poste similaire. L'organisation, la rigueur, le dynamisme, l'esprit créatif et le sens du service sont des qualités essentielles pour ce poste. La maîtrise du Pack Office est indispensable. Vous hésitez encore à rejoindre le Groupe ? • Nous vous proposons une montée en compétences avec de réelles opportunités de carrière : la plupart de nos Directeurs.rices d'Agence sont issus de la promotion interne • Nous développons des parcours de formation internes pour vous donner les moyens de vos ambitions • L'intelligence collective est mise en avant : chacun peut prendre part aux décisions et aux projets qui le.la motive • L'esprit familial du Groupe est préservé par des moments de convivialité, locaux adéquats, accès aux boissons à volonté, évènements d'équipe, etc • Soucieuse d'améliorer le bien-être de nos collaborateurs jeunes parents, Qualiconsult s'est associée au réseau de crèches Les Petits Chaperons Rouges en mettant à disposition des berceaux pour des gardes régulières et d'urgence. Si vous avez envie de nous rejoindre, de vous développer personnellement et professionnellement en exerçant un métier qui a du sens, n'hésitez plus et soyez acteur de vos ambitions en venant nous rencontrer ! Le Groupe Qualiconsult, fort de sa culture et de ses engagements, favorise l'inclusion et la diversité à travers sa politique de recrutement, d'intégration et de développement de ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Qualiconsult
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Instructeur du droit des sols H/F
COMMUNAUTE COMMUNES COEUR DE SOLOGNE - 41 - LAMOTTE BEUVRON
Sous l'autorité du Directeur du pôle aménagement du territoire, vous instruirez les demandes d'autorisation en matière d'Urbanisme au regard des règles d'occupation des sols au sens du Code de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administrative H/F (H/F)
41 - LAMOTTE BEUVRON
Responsabilités du poste : - Assurer le suivi et le traitement des clients (création du devis, relances , prise de commandes...) - Etablir et suivre des offres techniques et commerciales - Animer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé Administratif (H/F)
UNION DEPART ASSOCIATIONS FAMILIALES - 45 - ORLEANS
L'UDAF est une association loi 1901, qui représente toutes les familles du département et met en œuvre tous services publics ou sociaux dont les pouvoirs publics lui confient la charge. A ce titre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
45 - ORLEANS
Etude de Commissaires de Justice recherche un/e secrétaire polyvalent/e. le poste est à pourvoir immédiatement. Vous aurez notamment en charge la préparation des actes détachés, le passage des actes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SAS TRAITAGRI CENTRE - 45 - CHAINGY
Vos missions : Gère les appels, téléphonique, accueille les visiteurs, réceptionne, rédige et transmet les courriers, les mails et les dossiers, organise des réunions, trie et organise le classement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Accueil Chauffeur (H/F)
CRIT - 45 - ESCRENNES
Pour une entreprise spécialisée dans la logistique et le transport, vous avez pour missions d'assurer l'accueil des chauffeurs, - Assurer le backup en tant qu'assistant(e) admin sur le poste d'admin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
SYNERGIE - 28 - Janville-en-Beauce
Votre mission consistera à gérer les retours et les expéditions : - Contrôler une opération d'entreposage - Proposer un service, produit adapté à la demande client - Définir des besoins en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SARL FERME DE LA MOTTE - 28 - Orgères-en-Beauce
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION ACHATS H/F Etes-vous prêt pour un nouveau défi ? Bienvenue dans notre Groupe TERRES D'ALLIANCES 100% familiale, située au cœur du Val de Loire dans la vallée de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
Adecco Artenay - 28 - POUPRY
Vos principales missions : - Suivi des livraisons et des retours - Gestion des CMR clients - Gérer les problématiques avec les clients - Assurer la satisfaction client - Réaliser le remplissages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
M.I.D ELECTRONIQUE SARL - 45 - SEMOY
Rattaché(e) à la Manager Générale, vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des clients (lancement, bons de commandes, bons de Livraison, facture, relances,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)