Technicien Support Utilisateurs (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 8557177
Technicien Support Utilisateurs (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
RESPONSABILITÉS : A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Occitanie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : • Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction • Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail • Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels) • Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog) • Garantir la bonne tenue du stock : suivi, commande et retrait • Participer aux comités hebdomadaires d'amélioration continue du service • Partager et collaborer avec le reste de l'équipe L'environnement technique : Ticketing, Windows 10, Smartphone Android sous MDM Workspace One (ex-Airwatch). Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : ouvert aux profils recherchant un CDI avec un démarrage début juin 2025 Localisation : prestation sur site client à Toulouse (proche de Labège) Package rémunération & avantages : • Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences • Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation • Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) • Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn • La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL RECHERCHÉ : • Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum ou équivalent) • Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents. • Technical skills : connaissance du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance OS Microsoft Windows 10 obligatoire, connaissance environnement Android, connaissance de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de la connaissance. • Soft skills : Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à cœur de gérer la satisfaction client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Econocom
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
31 - Toulouse
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
31 - Blagnac
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
31 - Toulouse
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Support IT Infra Réseau Expérimenté H/F
Crit - 31 - TOULOUSE
POSTE : Support IT Infra Réseau Expérimenté H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la technologie et de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Réceptionnaire Après-Vente Automobile H/F
LIP Tertiaire - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
POSTE : Réceptionnaire Après-Vente Automobile H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Recyclage et Valorisation H/F
Noremat - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien SAV Recyclage et Valorisation H/F DESCRIPTION : Profil et compétences Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) pour rejoindre notre équipe si - Vous êtes issu/e d'une formation Bac à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Manpower - 31 - BRUGUIERES
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement Toulouse recherche pour l'un de ses clients, leader dans le domaine du recyclage et de la gestion des déchets : 2 Techniciens SAV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Remplacement congés Agent de maintenance , entretien des espaces verts (H/F)
EHPAD L'Orée de Bouconne - 31 - PIBRAC
Vous souhaitez travailler dans de bonnes conditions ? La résidence l'Orée de Bouconne , située a PIBRAC est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 71...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV H/F
LIP Tertiaire - 31 - AUTERIVE
POSTE : Assistant SAV H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Equip'aero - 32 - L ISLE JOURDAIN
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Au sein du Service Moyens Industriels et, sous la responsabilité du Responsable Industrial Engineering, vous êtes garant de la réalisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)