Gestionnaire ADV H/F 78 - AUBERGENVILLE
Offre n° 8558744
Gestionnaire ADV H/F
78 - AUBERGENVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mars 2025
En étroite collaboration avec notre Responsable Régional ADV, vous aurez pour principales missions : - Renseigner et conseiller techniquement les clients par téléphone. - Recevoir et vérifier la cohérence des commandes clients (codes, couleurs, désignation, quantités, prix...) et saisir les commandes. - Assurer le suivi des commandes clients dans leur intégralité. - Créer et mettre à jour les devis pour les clients selon les demandes. - Travailler en lien direct avec la comptabilité, la logistique, le bureau d'études, la qualité, le marketing, les achats, et le service approvisionnement. - Prendre en charge et résoudre les litiges clients avec rigueur. - Effectuer les relances de devis, recueillir des renseignements sur les commandes et promouvoir les opérations commerciales. - Collaborer avec l'équipe commerciale de secteur pour garantir une expérience client optimale. - Assurer le rôle de référent administratif pour les clients. - Intervenir sur des missions polyvalentes en cas d'absence d'un membre de l'équipe pour maintenir la continuité du service.De formation Bac +2/3 de préférence en commerce, gestion ou administration des ventes. - Expérience significative dans un poste similaire en administration des ventes ou service clients, idéalement en environnement BtoB. - Capacité à communiquer efficacement avec les clients et les équipes internes pour renforcer la satisfaction client et maintenir une image positive de l'entreprise. - Sens du service client, esprit d'équipe, bonne communication, autonomie et rigueur. - Capacité à gérer plusieurs tâches de manière autonome, en respectant les règles et procédures internes. - Bonne maîtrise des logiciels Excel, Word, et SAP. - Une connaissance ou un intérêt pour le secteur du bâtiment et les produits techniques serait un plus. Comme tous les postes au sein de notre groupe, ce poste est ouvert aux salariés en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Découpage, emboutissage
Employeur
"BE A MAKER" - ÊTRE UN BÂTISSEUR Nous nous renforçons grâce au développement professionnel de nos employés. Si vous pensez qu'un poste vacant est fait pour vous, nous vous encourageons à poser votre candidature ! Les personnes qui travaillent chez Simpson Strong-Tie ont un point commun : la volonté d'améliorer les choses et de trouver comment y parvenir. C'est ce que nous appelons l'état d'esprit "Maker" (bâtisseur). Depuis plu
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
AMBITION WAY - 78 - TRAPPES
Les missions du poste Vous aimez la polyvalence et vous avez la capacité à organiser, planifier et soutenir les équipes, et vous souhaitez de préférence travailler dans une entreprise à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Grands Comptes (H/F) - Ile-de-France (H/F)
CHAUMEIL ILE DE FRANCE - 92 - NANTERRE
Profil Vous souhaitez vous épanouir dans un nouveau challenge, Justifiez d'une connaissance des métiers de l'imprimerie, Avez une aisance relationnelle et commerciale, Faites preuve d'un véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ANAIS NIASSE IMMOBILIER - 75 - PARIS 17
Dans le cadre de l'ouverture prochaine de notre agence immobilière, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) pour un poste à pourvoir immédiatement. Les compétences -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 95 - Ennery
Vos missions Sous la responsabilité de la Responsable Business Unit, vous serez un véritable soutien à l'équipe commerciale en assurant les missions suivantes : Support commercial & relation client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Indépendant Freelance (H/F)
75 - PARIS 08
On cherche un(e) Agent Commercial Freelance enthousiaste pour représenter Visitici, avec une passion pour la communication locale et une approche naturelle de la vente. Chez nous, travailler doit...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Les missions du poste : Vous interviendrez en support des ventes industriel et médical, sur les missions suivantes : - Gestion administrative des Appels d'Offres pour la partie commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial administration des ventes (H/F)
VP VICTOR PEREZ - 75 - PARIS 04
Showroom avec une clientèle exclusivement BtoB, nous recrutons un(e) assistant(e) administration des ventes en CDI afin de renforcer notre équipe . Vous serez responsable de la gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 95 - Cormeilles-en-Parisis
Quelle perspective enrichissante envisagez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? En tant que support essentiel du service commercial, vous contribuerez activement à la gestion et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JCB SIGNALISATION - 78 - LES ESSARTS LE ROI
Le Groupe Signalisation Développement spécialiste du marquage au sol, de la pose de signalisation temporaire et permanente et pose de mobilier urbain recherche pour son Agence JCB SIGNALISATION...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ADEQUAT 049 - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
- La gestion administrative et commerciale des commandes, - Le suivi de la relation client, - La négociation et saisie des commandes , - La consultation et le sourcing, - Le suivi des délais de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)