Assurance qualité système H/F 69 - LYON 06
Offre n° 8559007
Assurance qualité système H/F
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juin 2024
S'assurer la mise en place de la stratégie projet en collaboration avec l'équipe de production - Classifier et prioriser les documents en collaboration avec l'équipe de production - Mettre en place un planning de rédaction, revue, approbation et mise en effectivité des documents avant le shutdown de la GED, pendant le shutdown et lors de la mise en place de la nouvelle GED - Analyser les risques projets et communiquer à la hiérarchie - Proposer des simplifications et rationalisations dans les processus - S'assurer de l'adéquation des documents avec les équipements et procédés - S'assurer de la conformité du document - S'assurer du circuit de revue, d'approbation, mis en effectivité et archivage le cas échéant - Coordonner la distribution de la documentation et de la formation associée - S'assurer du bon respect du planning et tenir à jour des indicateurs de performances - Mise en place de réunions pour le suivi des tâches et communication des indicateurs - Escalader les difficultés, mettre en place des tasks forces afin d'attendre les objectifs définis - En charge de collaborer et d'investiguer sur des incidents liés au projet Issu(e) d'une formation de minimum Bac+5 avec une spécialisation en biomédical ou pharmaceutique, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire, en environnement pharmaceutique. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez travailler en équipe et faites preuve de rigueur et d'autonomie. Au-delà de vos connaissances techniques, c'est véritablement votre personnalité qui fera aussi la différence. Opportunités d'Évolution : Explorez de nouveaux horizons professionnels, votre carrière n'a pas de limites. Formation Continue : Notre plateforme 360learning vous offre des formations en ligne adaptées. Environnement Inclusif : Chez Pharmacos, nous célébrons la diversité et l'inclusion. · Statut contractuel : CDI · Titre restaurant · Transport en commun pris en charge à 50% · Accord CET (Compte Epargne Temps) : flexibilité sur l'utilisation de vos congés · Prime vacances Rejoignez nous pour une aventure où chaque jour est une opportunité de repousser les limites et de transformer les défis en succès. Ensemble, écrivons l'avenir de l'ingénierie et de l'innovation !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de produits pharmaceutiques de base
Entreprise
Abylsen
Pharmacos, acteur incontournable des Life sciences créé en 2007 est spécialisée en industries pharmaceutiques, cosmétiques, dans les secteurs de la biotechnologie et des dispositifs médicaux. Bien plus qu'un groupe de conseil, Pharmacos est une communauté de 100 collaborateurs représentant la marque Lifesciences du Groupe Abylsen, acteur international en ingénierie de 2600 passionnés qui ont généré un chiffre d'affaires de 225M en 2022.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif.ve en alternance (H/F)
69 - Lyon 1er Arrondissement
Apprenti+ est un Centre de Formation d'Apprentis (CFA) basé Parc du Chêne à Bron (69) et spécialisé dans la formation de BTS en alternance (BAC+2 / niveau V). Notre atout majeur : une équipe sur le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet qualification (H/F)
69 - LYON 03
SCIEL CONSULTING recrute un Chargé de projet qualification (H/F) pour accompagner l'un de ses clients en région Rhône Alpes Dans le cadre de ce projet vous serez amené à : - Rédiger les protocoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif / Assistante administrative (H/F)
ALLCOMS INFORMATIQUE - 01 - MONTLUEL
Dans le cadre d'une création de poste, et grâce à une formation délivrée en interne, vous effectuerez des tâches administratives réparties de la façon suivante : En appui de la responsable du service...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ORFIS - 69 - LYON 04
Advolis Orfis recrute pour la Congrégation des Trinitaires, présente dans l'éducation, la santé, la mission sociale et la promotion féminine. La congrégation des Trinitaires œuvre pour servir la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Technique d'Ingénieur Génie Civil (H/F)
ERAKLES - 69 - Vaulx-en-Velin
Missions : - Assister les Responsables métier et les spécialistes techniques Génie Civil sur projet - Actualisation et suivi de documentation - Mise à jour de Base de donnée - Préparation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant administratif H/F
ENTHALPIA - 69 - Vaulx-en-Velin
Votre mission : - Suivi et mise à jour du stock - Gestion de la base de donnée - Saisi de commandes et de factures fournisseur - Gestion de facture fournisseur Pour mener à bien les missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion locatif (H/F)
Lynx RH - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Envie de booster votre carrière ? Rejoignez nous en tant qu'assistant chargé de gestion locative (Débutant ou non) et devenez un acteur clé de notre succès immobilier !" LYNX RH - Chez Lynx RH,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNIQUE D'INGÉNIEUR (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 69 - Pommiers
MaMa recrute pour son client, une société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de solutions d'étanchéité et de glissement, un(e) ASSISTANT(E) TECHNIQUE D'INGÉNIEUR - F/H. Au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHEF D'EQUIPE POLYVALENT (H/F)
FACILITESS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Fondé en 2002, Facilitess est une filiale du groupe Armonia. Prestataire de services dédié aux entreprises, TPE, PME, contrats multi sites. Les différents services proposés par la société sont :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ASCENSEURS ET MACHINERIES SPECIALISEES - 69 - CHASSIEU
AMS, société spécialisée dans la maintenance d'appareil de levage d'élévation et de machines spéciales recherche un/e assistant/e de gestion administrative. Rattaché au directeur de l'entreprise,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)