- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Saône
- Détail de l'offre 8559128
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Saône
- Détail de l'offre 8559128
Responsable Administration des ventes H/F 70 - MANDREVILLARS
Offre n° 8559128
Responsable Administration des ventes H/F
70 - MANDREVILLARS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 novembre 2024
Nous recherchons un(e) Responsable Administration des Ventes H/F pour un poste en CDI à temps complet (39h). Votre mission principale sera de piloter et d'optimiser le service administratif des ventes, en garantissant une performance optimale et un service de qualité. Compétences requises : - Organiser efficacement son temps de travail pour respecter les délais - Travailler de manière autonome ou en équipe et rendre compte de son activité - Apprendre et s'adapter à de nouvelles méthodes et procédures - Adapter ses comportements en fonction des interlocuteurs (collègues, supérieurs, services connexes) - Partager ses expériences et ses pratiques - Assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées (tableaux de bord, etc.) - Maîtriser l'anglais - Exploiter les outils informatiques et numériques - Utiliser des outils de communication efficaces - Conduire la gestion d'un projet - Animer et gérer une équipe Activités significatives : - Encadrer et accompagner son équipe en mettant en place et en suivant des indicateurs de performance, des reportings d'activité, l'organisation de réunions, ainsi que le recrutement et la formation. - Superviser le processus de gestion des commandes clients, et parfois des commandes fournisseurs, depuis leur réception jusqu'à la livraison, y compris les appels d'offres. - Résoudre les litiges et les réclamations clients, en proposant des solutions appropriées pour les problèmes liés aux commandes, à la livraison ou à la facturation. - S'assurer de l'émission correcte et dans les délais des factures. - Réaliser des statistiques pour les ventes. - Gérer la production des commissions. - Maintenir et renforcer le lien entre son équipe et les autres services internes (commercial, production, logistique, finance, marketing) pour garantir une exécution fluide des commandes. - Analyser et suivre les indicateurs de performance tels que le taux de satisfaction client, les délais de livraison et le taux de traitement des commandes, afin d'établir des rapports pour la direction visant à améliorer les processus. - Se tenir informé des évolutions réglementaires et légales liées à l'activité ADV.Le profil que nous recherchons possède un minimum de 10 ans d'expérience en Administration des ventes, idéalement dans le secteur de l'industrie. Vous êtes titulaire d'un BTS, DUT ou BUT, et avez démontré de solides compétences en gestion administrative, en finance et en gestion de projet. Vous maîtrisez les outils informatiques (ERP, Excel, etc.) et avez un excellent sens de la communication et du service client. La rigueur, l'organisation et le sens des responsabilités sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Leadership : - Capacité à diriger et motiver une équipe ADV tout en favorisant un environnement de travail positif. - Aptitude à donner des instructions claires à l'équipe et à résoudre les problèmes de manière proactive. Si vous êtes dynamique, motivé(e) et prêt(e) à rejoindre notre équipe, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV / Relation clients
CRIT INTERIM - 25 - Valentigney
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, l'automobile ou encore la construction électrique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADV (H/F)
AQUILA RH - 25 - Montbéliard
Vous êtes adepte de nouveaux challenges ? Notre agence Aquila RH de Montbéliard, acteur du recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients de l'industrie un RESPONSABLE ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)ASSISTANT ADV
VERSITY - 70 - Belverne
Vous êtes adepte de nouveaux challenges ? Notre agence Aquila RH de Belfort, acteur du recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADV H/F. Vos missions: Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (Gestionnaire des ventes) h/f
FRANCE WORK - 68 - CERNAY
France Work, réseau de chercheurs de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre expérience, le métier ou bien le secteur d'activité que vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV - Relation Clients H/F
Cezam Recrutement - 25 - MONTBELIARD
POSTE : Responsable ADV - Relation Clients H/F DESCRIPTION : Rejoignez une équipe où l'efficacité rime avec satisfaction client ! Vous aimez relever des défis, coordonner des équipes et garantir une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Actylink - 25 - MONTBELIARD
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'aventure en tant que Responsable ADV ActyLink - Cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche de talents pour l'industrie ! À propos de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Trilingue H/F
Page Personnel - 90 - DELLE
POSTE : Gestionnaire ADV Trilingue H/F DESCRIPTION : Vous êtes l'interface Client pour la gestion du carnet de commande, expéditions, demandes court terme et prévisions à moyen terme : * Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV / Relation clients (h/f)
CEZAM Belfort - 25 - MONTBELIARD
RESPONSABILITÉS : Rejoignez une équipe où l'efficacité rime avec satisfaction client ! Vous aimez relever des défis, coordonner des équipes et garantir une expérience client irréprochable ? Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
Working Spirit - 25 - MONTBELIARD
Vous êtes prêt(e) à superviser toutes les opérations liées à la gestion et l'administration des ventes ! L'agence Working Spirit de Belfort recrute un(e) Responsable ADV, en CDI, pour rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes - Contrat de Maintenance H/F
Manpower - 90 - BELFORT
POSTE : Administrateur des Ventes - Contrat de Maintenance H/F DESCRIPTION : Manpower BELFORT INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Administrateur des ventes /...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)