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SECRÉTAIRE DES ÉLUS - COMMUNE DE LORIOL-SUR-DROME (H/F) 26 - Drôme
Offre n° 8559205
SECRÉTAIRE DES ÉLUS - COMMUNE DE LORIOL-SUR-DROME (H/F)
26 - Drôme
Publié le 30 novembre 2024
Référence CSP: O026241/129000825 Affectation : Pôle administration. Catégorie C Cadre d'emploi : adjoint administratif. Fonction : secrétaire des élus et accueil. Supérieur hiérarchique direct : le Directeur Général des Services * Assurer le secrétariat du Maire et des élus, le fonctionnement des titres sécurisé, des missions d'organisation de festivités, et ponctuellement du renfort au service accueil Relations fonctionnelles : * Maire, * Adjoints et conseillers délégués * DGS * Directrice et équipe du pôle accueil * Ensemble des services communaux Missions et activités du service . Missions principales : secrétariat des élus est une composante particulière de l'accueil avec lequel il travaille en étroite collaboration. Missions et activités du poste. Missions principales : * Secrétariat des élus, en particulier du Maire (agenda, réponses aux différentes sollicitation, rdv avec les administrés, courriers) * Organiser le fonctionnement des titres sécurisés pour à la fois répondre aux besoins des administrés, aux attentes de la préfecture tout en veillant à maitriser le temps d'agent dédié * Participer activement à l'organisation de certains évènements (v½ux du Maire par exemple) * Assurer un soutien au service accueil pour la continuité du service
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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