WIZIOU - Adjoint / Adjointe service clients (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 8559271
WIZIOU - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, est à la recherche d'un Responsable Adjoint F/H pour son Centre de Contact basé à Bordeaux. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client et plus précisément à la Responsable du Centre de Contact, WIZIOU, composé de 70 personnes, vous contribuerez à la formation des collaborateurs du service et à la satisfaction client du Groupe. À ce titre, vos principales missions consistent à : Management : Manager et assurer la montée en compétences d'une équipe composée de 5 Managers de Proximité, et 3 Référents Techniques (en charge de la formation interne) Relayer les décisions de la Direction et orchestrer leur mise en œuvre avec les équipes Pilotage et organisation de l'activité : Suivre et piloter au quotidien l'activité, et les différents périmètres Analyser les différents résultats quantitatifs et qualitatifs et mettre en place les leviers adéquats Planifier et organiser les plannings des équipes et optimiser les ressources pour garantir un service client de qualité Participer au recrutement des collaborateurs Contribuer à l'amélioration continue du service De formation Bac+2 minimum dans le domaine de la relation client, vous avez une expérience d'au moins 5 ans en management, et notamment auprès d'une équipe de Managers. Vous êtes reconnu pour votre Leadership et votre capacité à fédérer les équipes autour d'objectifs communs, dont l'Expérience Client et l'Expérience collaborateurs. Nous apprécierons chez vous : Votre excellent sens de la communication, inspirer, donner du sens Votre aptitude d'organisation selon les priorités et les objectifs Votre capacité d'analyse et aisance avec les données Votre sens développé de partager votre savoir Votre capacité à prendre des initiatives et être force de proposition Votre positivité, votre engagement et votre goût pour les défis Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle Vous apprécierez chez nous : Notre programme d'intégration et d'accompagnement personnalisés, Notre management de proximité où chaque collaborateur bénéficie d'un encadrement régulier et personnalisé et notre organisation métier conçue de manière à favoriser l'efficacité, Notre attachement à la valeur du collectif, l'entraide et le partage des connaissances au sein de notre entreprise, Notre environnement de travail stimulant propice à l'épanouissement professionnel et personnel, Nous favorisons l'innovation, la créativité et l'esprit d'initiative, Nos outils numériques innovants, pour optimiser les processus et améliorer l'efficacité opérationnelle, Nos perspectives d'évolutions professionnels et de gestion de carrière au sein de notre Groupe, Notre politique RSE encourageant la diversité, l'inclusion, le respect mutuel et l'éco responsabilité, Notre attention particulière afin de leur permettre de concilier au mieux les responsabilités professionnelles et les engagements personnels. Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur et d'un Compte Epargne Temps. Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 38 000€ à 40 000€ annuels bruts / Statut Cadre forfait jour (218 jours). Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
WIZIOU
DSFSQ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue italien (H/F)
ARMATIS BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Aider Thibaut à retrouver son colis. Rassurer Léa, agacée de ne pas pouvoir utiliser son code promotionnel. Accompagner Coline, curieuse de découvrir de nouveaux services. C'est cela, être Chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
33 - BORDEAUX
Nous sommes à la recherche d'un Customer Success Manager pour guider les clients tout au long du processus d'intégration, favoriser des relations solides et assurer leur succès avec notre plateforme....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
CADDENZ - 33 - Mérignac
Leader national dans la location de matériel, CADDENZ apporte une approche globale aux besoins de chantier et de transport. Nous recherchons notre nouveau/nouvelle Chargé de clientèle H/F. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
EFC Formation - 33 - FLOIRAC
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Le GIE MONDOPHONE est le centre de relation client de l'EFC Formation (Ecole Française de Comptabilité), l'un des leaders de la formation à distance....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F - Alternance
EBBS Business School - 33 - LE BOUSCAT
EBBS Business School recherche pour l'une de nos entreprises partenaires spécialisées dans le courtage en prêt immobilier dans le cadre d'une formation en alternance. Les frais de formation sont pris...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CDI CRM Manager (H/F)
33 - BORDEAUX
Ben & Vic Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine, France Ben & Vic Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine, France Deviens CRM MANAGER (H/F) chez Thirty-Five ! Tu as déjà un pied dans lunivers du Deviens CRM MANAGER...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance Siège - 33 - ST ANDRE DE CUBZAC
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Bancaire et Back Office Bordeaux H/F
Manpower - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Relation Client Bancaire et Back Office Bordeaux H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez travailler pour un établissement bancaire renommé, notre client recrute 3 Chargés de relation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargée - Chargé de Clientèle H/F
Sacem - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargée - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission Au sein de la Direction du réseau, et plus précisément de la Direction Territoriale Aquitaine (Bordeaux) qui a pour objectif de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Adecco - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Tertiaire recrute ! Nous recrutons pour notre client, organisme financier du secteur public, un(e) Chargé(e) d'accueil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)