COORDINATION MARCHÉS PUBLICS / GESTION DES ACTES ADM. / ASSURANCES (H/F) - MAIRIE DE CORDEMAIS 44 - Loire Atlantique
Offre n° 8559901
COORDINATION MARCHÉS PUBLICS / GESTION DES ACTES ADM. / ASSURANCES (H/F) - MAIRIE DE CORDEMAIS
44 - Loire Atlantique
Publié le 08 juin 2024
Référence CSP: O044240/606001790 Vous serez amené à soutenir au quotidien le responsable du Pôle Technique et son adjointe dans la gestion des marchés publics, des actes administratifs et assurances ? COMMANDE-FACTURATION SERVICES TECHNIQUES HORS MARCHÉ + POLE VIE SCOLAIRE - Gestion des commandes - Transmission aux fournisseurs - Contrôle, suivi - Facturation - Lien avec les sociétés pour tous les différents (litige, facturation, avoir...) ? CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL - Rédaction et transmission des arrêtés de circulation, permissions de voirie, autorisations de voirie, arrêtés d'alignement de voirie - Suivi des différents actes (classement, archivage sous Excel) - Rédaction et suivi des différents courriers aux concessionnaires ? MARCHE PUBLIC (en dehors du champ d'intervention de la CCES) - Rédaction des pièces administratives et techniques - Analyse et comparatif des offres avec les critères définis - Notification des titulaires - Création dossiers papier et informatique - Création de tableaux de bord de suivi - Engagements - Certificats de paiement ? CONTRAT - Suivi des contrats de maintenance technique (renouvellement, révision, ajout, suppression...) - Consultations internes - Révision - Mandatement - Lien avec les sociétés pour tous les différents (litige, facturation, avoir, renouvellement...) ? SECRETARIAT - Suivi des courriers, courriels, demandes des administrés - Rédaction et suivi des courriers aux administrés, entreprises et administrations - Rédaction des délibérations ? ENERGIE ET AUTRES (électricité, eau, téléphonie, ordures ménagères...) - Tableau de suivi financier et de consommation - Ajout, suppression - Bilan annuel - Litige, mandatement... ? EFFACEMENT DE RESEAUX - Suivi Excel et mandatement des opérations du TE44 TOUS SERVICES ? ASSURANCE - Gestion administrative et financière des contrats en cours - Déclaration et suivi des sinistres (élus, conseillés, administrés, agents communaux, bâtiments, véhicules...) - Gestion administrative et financière des ajouts et suppressions (bâtiments, véhicules...) ? CONTRAT - Gestion administrative et financière des contrats de maintenance informatique, copieurs (renouvellement, révision, mandatement, litige...) et consultations internes
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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