KRYS - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 8560198
KRYS - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Passionnés de lunettes depuis plus de 70 ans, Dubor Opticiens, membre de la coopérative KRYS, est une société familiale composée de 17 magasins d'optique et 7 centres d'audition sur toute l'Occitanie. Nous avons à cœur de nous différencier en prenant soin de nos clients, en proposant des produits de créateurs et des technologies innovantes. Dans l'équipe nous aimons le challenge et la bonne humeur ! Et parce que chez nous, les valeurs humaines sont primordiales, nous apportons un intérêt tout particulier à l'épanouissement personnel et professionnel de nos équipes ! Au quotidien vous serez accompagnés.ées par votre Manager afin que vous puissiez révéler tout votre potentiel ! Vos missions : Au sein du siège de la société et en collaboration avec la Responsable RH, vous aurez pour mission : - Administration du personnel : gestion des formalités liées à l'embauche et aux départs des collaborateurs; - Participation à la gestion de la paie et à l'ensemble des composantes de la rémunération; - Recrutement et marque employeur : suivi des offres, recrutement et suivi des alternants, pré-sélection, organisation d'évènements visant à promouvoir l'entreprise et ses métiers, animation des réseaux sociaux, participation à la communication RH (portrait de salarié, reportage évènement.); - Accompagnement des managers : Création d'outils RH à destination des Managers; - Gestion administrative du CSE; - Suivi et analyse des KPI's RH; - Pilotage des entretiens mensuels et trimestriels; - Participation aux différents projets RH : enquête employeur, création d'un livret d'accueil RH, mise en place SIRH. - Participer à la veille juridique et à la mise à jour de la base documentaire RH Conditions & Avantages : CDI Temps partiel (25h hebdo) Tickets restaurant - Prime trimestrielle Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience (hors alternance) dans un service RH et vous avez le sens du détail, du respect des procédures et de l'organisation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
KRYS
Krys est une aventure de plus de 50 ans fondée sur une conviction qui demeure : la beauté et le bien-être visuel doivent être accessibles à tous. Krys, l'enseigne porte drapeau de KRYS GROUP, ambitionne d'en offrir davantage au consommateur pour un même niveau de dépenses. Agencés de façon moderne, simple et élégante, les magasins invitent à découvrir et essayer les produits dans un décor chaleureux et confortable. Krys est également l'Enseigne d'optique préférée ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
NATERA - 12 - ONET LE CHATEAU
1 Gestionnaire de paie F/H Poste basé à Rodez (12) CDD 6 mois - Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Ressources Humaines (H/F) - Master Stratégique Développement RH
Euroformation Sud - 12 - RODEZ
Intégrer notre entreprise, c'est rejoindre une entreprise familiale française à dimension internationale, présente dans plus de 100 pays. Engagés au quotidien auprès de nos collaborateurs, nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
HARRY HOPE - 12 - RODEZ
Descriptif du poste: Établissement des bulletins de paie pour un portefeuille clients multi-conventions Gestion des déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles (DSN, charges...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e Ressources Humaines Bac +2 en alternance (H/F)
Académie AVEC - 12 - RODEZ
Lieu : Rodez (12) Démarrage : dès que possible Contrat d'apprentissage - Formation en Ressources Humaines Nous recrutons pour notre partenaire un·e Chargé·e Ressources Humaines en alternance, dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE D'ADMINISTRATION DES DECHETERIES - RODEZ AGGLOMÉRATION (H/F)
12 - Aveyron
Référence CSP: O012250/606000700 Au sein de la Direction de la prévention et de la gestion des déchets de Rodez agglomération, sous l'autorité hiérarchique de la responsable du service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 12 - CASTELNAU DE MANDAILLES
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)