Comptable polyvalent H/F 59 - Nord
Offre n° 8562768
Comptable polyvalent H/F
59 - Nord
Publié le 23 juin 2025
Qui sommes nous ? Neoledge est un éditeur de logiciel de Gestion électronique de documents, indépendant, à dimension internationale. Nous sommes présents sur 3 territoires (Europe, MEA, US). Notre objectif est de travailler ensemble à la satisfaction de nos clients et au déploiement de projets de GED d'envergure. Choisir Neoledge c'est choisir une entreprise en croissance mais aussi un environnement bienveillant, une société qui a de l'ambition et qui a pour moteur l'innovation. Description du poste Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous serez en charge des missions suivantes : * Saisie des factures fournisseurs, enregistrement et règlement. * Suivi des comptes clients, rapprochement bancaire et relance des impayés. * Gestion de la trésorerie et rapprochement bancaire. * Participation aux opérations de clôture mensuelle et annuelle, y compris justification des comptes et préparation des écritures de régularisation. * Déclarations fiscales (TVA, CET, etc.). * Soutien au service paie en cas d'absence de la personne en charge. * Facturation clients. Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer. Profil recherché Vous êtes titulaire d'un BTS Comptabilité gestion ou DUT Gestion des Entreprises minimum, avec au moins 3 ans d'expérience en comptabilité. Autonome, impliqué(e), rigoureux(se) et dynamique, vous avez un excellent relationnel. Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Power BI, etc.). Votre sens de l'organisation, de la gestion des priorités, de l'initiative et des responsabilités seront des atouts pour réussir pleinement à ce poste. Vous vous demandez encore pourquoi rejoindre Neoledge ? Neoledge vous propose un cadre de travail bienveillant, rythmé et ambitieux. NeoLedge, se positionne en spécialiste et expert des domaines suivants : * Dématérialisation de documents * Acquisition omnicanale de l'information * Gestion Electronique de Documents (GED / ECM / EDM) * Management des processus d'entreprises (BPM) / Travail collaboratif * Supervision et contrôle des dossiers d'affaires / Case management Grâce à son réseau de partenaires certifiés, NeoLedge bénéficie d'une présence en Europe, en Amérique du Nord et en Afrique. NeoLedge gère par le biais de ses solutions plusieurs millions de documents pour plusieurs dizaines de milliers d'utilisateurs quotidiens. La cerise sur le gâteau ? Une carte tickets restaurants (9€/jour dont 60 % pris en charge par NeoLedge), environ 10 jours de RTT/an, 2 jours de télétravail/semaine, une mutuelle d'entreprise, la prise en charge à 50% de votre titre de transport, de l'intéressement, des locaux modernes et une surtout une bonne ambiance de travail. Alors, ça vous tente ? Rencontrons-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 29 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : Télétravail hybride (59000 Lille)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F
CRIT - 62 - Hénin-Beaumont
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un assistant administratif travaux à Hénin-Beaumont en CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) en alternance (H/F)
LDRH Conseil - 59 - Marquette-lez-Lille
L'entreprise : Notre entreprise à taille humaine, dynamique et en développement constant, est spécialisée dans la scénographie et l'événementiel professionnel. Nous valorisons l'initiative, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Roncq
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administratif exploitation (H/F) Assurer la liaison RH/planning afin de garantir la bonne circulation des données, - Coordonner le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
Alpes Contrôles - 59 - Valenciennes
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant SAV (H/F) Rattaché(e) à la Responsable du Service Après-Vente et au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'organisme de formation (H/F)
59 - LILLE
Le centre de formation de l'EESTS de Lille recrute un(e) secrétaire à compter de septembre 2025. MISSIONS : Sous l'autorité de la Direction et au sein d'une équipe administrative et pédagogique,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Tutélaire (H/F)
ATINORD - 59 - CAMBRAI
Missions : Contribuer à la gestion administrative et budgétaire des dossiers des majeurs protégés, dans une relation d'assistance avec le délégué à la protection. Vérifier les échéances des droits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif des Douanes (h/f)
ADECCO - 59 - Wattrelos
Nous recherchons un agent administratif des douanes H/F pour notre client spécialisé dans la prestation logistique basé à Wattrelos. Vous serez en charge : - des réceptions et expéditions de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - RONCQ
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant administratif (H/F) Gestion du carburant Suivi de l'approvisionnement des carburants et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TRANSPORTS COUSIN SAS - 59 - QUESNOY SUR DEULE
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) , vous serez responsable de diverses tâches administratives notamment : - Envoi des devis - Saisie des bons d'interventions des chauffeurs - Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)