Assistant de gestion PME-PMI H/F 79 - NIORT
Offre n° 8563394
Assistant de gestion PME-PMI H/F
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
À propos de nous Notre société est professionnelle, agile et innovante. Points clés de notre environnement de travail : * Carte carburant * Journées de télétravail Posteam est une entreprise de Travail à Temps Partagé (ETTP) présente en Deux - Sèvres basée sur Niort. Elle met à disposition de ses clients (TPE et PME), ses propres collaborateurs, recrutés en CDI, compétents sur les fonctions supports d'une entreprise (assistant(e) de gestion, assistant(e) RH, assistant(e) de direction, assistant(e) commercial(e), chargé(e) de communication....) sur des périodes récurrentes variant de quelques heures par mois à quelques demi- journées par semaine, en présentiel ou/et en télétravail. Dans le cadre de son développement, Posteam recrute en CDI et en"temps choisi" un(e) assitant(e) de gestion polyvalent(e). Cet(te) collaborateur(trice) sera mis(e) à disposition des clients situés sur le bassin niortais,en présentiel ou/et en télétravail. Activités principales : * Assurer l'interface avec les cabinets comptables, administrations... * Gérer la facturation et en assurer le suivi/relance des impayés * Assurer la gestion administrative générale de l'entreprise cliente Avoir une très bonne connaissance de la comptabilité ( logiciels, déclaration de tva, rapprochement bancaire....) et cette compétence est nécessaire pour répondre à l'annonce. Qualités professionnelles attendues pur le poste : * Adaptabilité : capacité à travailler avec des interlocuteurs variés, à "jongler" d'un client à l'autre * Aptitudes relationnelles * Discrétion : Respect de la confidentialité des informations traitées * Autonomie, organisation et méthode * Sens du Service, de l'anticipation et de l'initiative * Respect des délais * Rigueur * Capacité d'analyse et de synthèse * Ouverture d'esprit * Réactivité * Maîtrise des outils bureautique Si en plus de toutes ces compétences et aptitudes, vous avez une expérience dans le secteur du Bâtiment, ce point serait un énorme atout. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 13,00€ à 15,00€ par heure Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e chef de projet en apprentissage (H/F)
SPL SOCIETE DES EAUX DU NIORTAIS - 79 - NIORT
OFFRE EN APPRENTISSAGE. Et si votre futur métier aidait toute une ville à avoir de l'eau au robinet ? À la SPL Société des Eaux du Niortais (SEN), nous ne vendons pas des bouteilles : nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de gestion administrative (H/F)
79 - STE NEOMAYE
Au sein d'une PME, sous la direction du dirigeant, vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique et de la gestion du courrier. Prises de rendez vous, gestion de planning, gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 79 - LA BOISSIERE EN GATINE
Le poste : Votre Agence PROMAN recherche pour le compte de son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Vos missions : Préparation de la facturation, Gestion des appels téléphoniques, Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
79 - NIORT
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour rejoindre notre agence de Niort. Les missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secretaire Batiment - Niort 79 H/F
Chronos Intérim - 79 - NIORT
POSTE : Secretaire Batiment - Niort 79 H/F DESCRIPTION : CHRONOS, collecteur de talents à Parthenay est une agence spécialisée en intérim, CDD, CDI. CHRONOS est le seul réseau d'agences de travail...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H - Camif Habitat (H/F)
Camif Habitat - 79 - CHAURAY
En tant qu'assistant(e) de gestion, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre réseau de franchisés. Vous serez au cœur de l'activité, en lien direct avec les équipes et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de gestion (H/F)
79 - ST MAXIRE
Description du poste : Welljob recherche pour son client spécialisé dans la conception et la distribution d'équipements et de solutions solaires photovoltaiques : un(e) Technicien(ne) Informatique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)