Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 8563498
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 novembre 2024
Description du poste : AVENIR RH est à la recherche, pour une entreprise américaine, d'un ASSISTANT DE GESTION - H/F à Saint Germain en Laye Vos principales missions :***Suivre les factures, dépenses et commandes auprès des prestataires et des fournisseurs (logiciel SAP en anglais)***Mettre à jour divers tableaux et reportings***Assurer le suivi administratif des dossiers***Réceptionner, distribuer et expédier les courriers et colis***Prendre en charge le standard téléphonique filtrer et/ou rediriger les appels dans les services***Gérer les commandes de fournitures de bureaux et consommables (café.)***Horaires 9h 17h du lundi au vendredi Description du profil : De formation supérieur en comptabilité ou gestion, vous disposez d'une première expérience en assistanat de gestion. Autonome, vous aimez naturellement apporter votre aide à une équipe. Le profil recherché :***être rigoureux et organisé pour assurer la gestion et le suivi des dossiers***avoir de bonnes connaissances en comptabilité et en gestion***maîtriser les logiciels informatiques et bureautiques***avoir d'excellentes qualités relationnelles et le sens du service***être réactif et avoir le sens des responsabilités***savoir travailler en autonomie***maîtriser l'anglais pour communiquer avec des collaborateurs anglophone
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim. Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.
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