Assistant Manager.euse H/F - Maslow Group 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 8563607
Assistant Manager.euse H/F - Maslow Group
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 23 juin 2025
Maslow Group, c'est un groupe de restauration engagé, qui bouscule les codes avec une cuisine végétarienne ultra créative et des lieux où on se sent bien ! On a aujourd'hui trois établissements : deux Maslow (petites assiettes à partager très cuisinées) et un Fellows (pâtes fraîches maison hors des sentiers battus), chacun avec sa personnalité mais tous portés par les mêmes valeurs et l'envie de prouver qu'on peut faire des restaurants qui cartonnent mais qui aident vraiment la planète. Nous recrutons pour l'ensemble de nos restaurants, alors si tu veux faire partie d'une aventure humaine et gourmande, tu es au bon endroit. Descriptif du poste Vous travaillez directement avec les managers du restaurant et êtes responsable du bon déroulement des opérations en salle. Vos missions sont les suivantes: CULTURE ET AMBIANCE * Vous êtes un des moteurs de l'atmosphère du restaurant et le garant du style MASLOW. Vous représentez les valeurs de MASLOW et les transmettez à votre équipe. * Responsable de la bonne exécution du concept et ambassadeur du style, vous êtes un exemple pour toute l'équipe * Vous impulsez la dynamique du service, optimisez son organisation pour toujours plus d'efficacité et de fluidité, et avez à cœur d'augmenter la satisfaction et la fidélité client. * Vous contribuez à la gestion des avis clients et de leur réponse. * Convaincu par la mission d'impact environnemental du restaurant, vous veillez au quotidien au maintien d'une conscience et de pratiques écologiques au sein des équipes MANAGEMENT D'ÉQUIPE * Vous encadrer des chefs de rang et des runner au quotidien. * Vous motivez l'équipe chercher à maximiser avec eux l'expérience client * Vous fixez les objectifs quotidiens des équipes et mettez en place les plans d'action pour les atteindre * Vous contribuez directement à la formation continue des équipes. GESTION * Vous suivez au quotidien vos ratios de gestion (note Google, Ticket moyen, rotation des tables.) et vous cherchez à les améliorer grâce à des plans d'action. * Vous réalisez des inventaires * Vous êtes le garant de l'organisation qui permet l'ouverture et la fermeture quotidienne du restaurant * Vous êtes responsable des procédures d'encaissement et des clôtures caisses * Vous faites respecter les normes d'hygiène, de sécurité et droit du travail * Vous êtes garant des bonnes relations avec le voisinage et les autres commerces de la rue. CONCRÈTEMENT * CDI, temps complet 39h/42h * Rémunération : à partir de 35,4K€ brut + pourboires * Avantages : respect d'un équilibre pro/perso, sur salaire simplifiées, mutuelle, participation moyen de transport, réduction sur la carte, prime à la naissance des enfants, soirées d'entreprise, accès à des cours de sport.. * Un parcours de formation sur mesure prévu en interne Profil recherché Vous adorez votre métier et vous aimez les gens - les clients aussi bien que les équipes. Conscient des enjeux environnementaux, vous pensez que la restauration doit se transformer afin d'avoir un impact positif. Efficace et organisé, vous avez une bonne humeur communicative qui inspire les équipes et montre l'exemple. Vous assistez les managers du restaurant dans toutes ses missions et êtes en prise quotidienne avec les opérations du restaurant pour s'assurer de son fonctionnement optimal. Les qualités nécessaires pour ce poste sont : * Expérience significative des établissements en service à table avec une expérience de management. * Rigueur et organisation naturelle. * Bon manager et formateur, autorité naturelle. * Ouverture d'esprit, tolérance, réflexe d'inclusion et d'équité. * Esprit positif, bonne gestion du stress, résilience et capacité à dialoguer de manière constructive et rationnellement quelle que soit la situation * Curiosité et envie d'apprendre, humilité * Maîtrise des outils informatiques courants * Anglais et français fluide Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 35 400,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée * Travail en soirée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Pourboires * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant Revenue Management Hôtelier (H/F)
XPERTEO - 75 - PARIS 03
Pionnier dans l'activité de revenue management externalisé, Xperteo connait, depuis 15 ans, une croissance et un développement réguliers qui nous amènent à recruter un(e) Consultant Revenue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable revenue manager (H/F)
TOURISME HOTELLERIE DEVELOPPEMENT - THD - 75 - PARIS 08
Tourisme Hôtellerie Développement recherche un(e) responsable RM manager talentueux(se) et expérimenté(e) pour rejoindre son équipe et optimiser la gestion des revenus de ses hôtels. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR D'EXPLOITATION H/F
92 - PUTEAUX
Votre quotidien chez nous : Pour l'un de nos restaurant d'entreprise (500 couverts - plusieurs points de restauration), nous recherchons un(e) Directeur d'Exploitation. Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste Pricing VO F/H - CDI - Arcueil (H/F)
94 - ARCUEIL
Aramisauto recrute un Analyste Pricing VO F/H ! Qui sommes-nous ? Leader de la vente en ligne de voitures d'occasion en France, Aramisauto transforme le marché avec des solutions digitales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
S&op analyst f/h (H/F)
78 - MAGNY LES HAMEAUX
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de Mission Revenue Management & Pricing H/F
Clariane - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Chargé de Mission Revenue Management & Pricing H/F DESCRIPTION : Clariane est la première communauté européenne du soin, de la santé et de l'hospitalité au service des personnes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Revenue manager (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Votre quotidien chez nous :***Analyser les tendances, les datas et les KPIs comme personne, * Piloter la stratégie de prix, d'inventaire et de distribution, * Travailler main...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Revenue Manager H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
Marque en pleine croissanceEnvironnement multimarqueÀ propos de notre clientNotre client, société de gestion hôtelière haut de gamme, recherche un Revenue Manager Confirmé en CDI pour accompagner sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Revenue Management H/F
Page Personnel - 75 - Paris (Dept.)
* Définir, piloter et mettre en place la stratégie tarifaire, * Analyse de la performance et veille concurrentielle, * Gestion des canaux de distribution, * Collaboration transerverse avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Training center manager (H/F)
92 - SURESNES
Venez faire décoller vos talents à nos côtés !Société d'ingénierie en aéronautique, SOGITEC est leader dans la conception, le développement, la production et la fourniture de produits et services de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)