MANAGER DU SERVICE GESTION DU RISQUE (H/F)

MANAGER DU SERVICE GESTION DU RISQUE (H/F) 38 - GRENOBLE

Postuler à l'offre MANAGER DU SERVICE GESTION DU RISQUE (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre MANAGER DU SERVICE GESTION DU RISQUE (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre MANAGER DU SERVICE GESTION DU RISQUE (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8564574
MANAGER DU SERVICE GESTION DU RISQUE (H/F)

38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy

Publié le 23 juin 2025

Mission/Activités Rattaché(e) au responsable du département GDR ambulatoire et hospitalière, vous assurerez l'encadrement du service GDR/MMH/VAES, actuellement composé de deux agents : * Une chargée de GDR et * Une chargée de maîtrise médicalisée hospitalière. Vous aurez pour missions de : * Élaborer et suivre la stratégie locale de gestion du risque, en cohérence avec les orientations nationales et les spécificités territoriales. * Concevoir et piloter des actions de gestion du risque (GDR) et de maîtrise médicalisée hospitalière (MMH) et leur évaluation. * Organiser et coordonner les VAES (Visites Inaugurales en Établissement de Santé), qui structurent la relation entre la CPAM et les hôpitaux autour d'actions partagées, et assurer la mise en œuvre opérationnelle des actions, en mobilisant l'ensemble des acteurs internes et externes concernés. * Garantir la cohérence des interventions avec les objectifs de maîtrise des dépenses, de qualité et de pertinence des soins. * Manager, animer et accompagner l'équipe dans ses missions quotidiennes. * Travailler en transversalité avec les autres services de la Direction Santé pour assurer l'alignement des actions et favoriser une approche intégrée. Compétences * Solide compétence en gestion de projet idéalement dans le domaine de la santé, avec une capacité à coordonner des actions complexes. * Forte appétence pour le travail en transversalité, avec une aptitude à fédérer autour d'objectifs partagés. * Capacités d'analyse, rédactionnelles et relationnelles affirmées. * Aptitudes managériales et goût pour le travail collaboratif. * Connaissance des enjeux de maîtrise médicalisée et du fonctionnement des établissements de santé serait appréciée. * Esprit d'initiative et sens de l'innovation Formation Formation supérieure (Bac+5) en santé publique, gestion des établissements de santé, gestion de projet, sciences sociales ou économiques appliquées à la santé ou domaine équivalent. Informations complémentaires Conditions Poste basé au siège social de la CPAM de l'Isère situé au 2 rue des Alliés à Grenoble, et à pourvoir dès que possible Ce que nous proposons: - Un CDI, à temps plein. - Une rémunération sur le niveau 6 de la classification des employés et cadres de la Sécurité Sociale - soit un salaire brut annuel à partir de 36 753 € sur 14 mois selon profil et expérience - Une carte déjeuner d'un montant de 11.52€ / jour travaillé. - Une mutuelle d'entreprise. - Une prime d'intéressement. - Un CSE. - Une prise en charge à 75% des frais de transports en commun et/ou un forfait à mobilité durable. - Des horaires variables. - La possibilité de télétravailler. - Jusqu'à 20 jours de RTT par an et des congés conventionnels supplémentaires. - Parking et local à vélo à disposition. - Un site accessible en transport en commun (Bus/Tramway). Des entretiens ainsi que des tests seront planifiés rapidement. Le (la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information de l'organisme. Tous les salariés de la CPAM de l'Isère sont soumis à l'obligation de neutralité et de laïcité inhérente à l'exercice d'une activité au sein d'un établissement de sécurité sociale.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
39 H
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 36753,00 Euros à 36753,00 Euros
  • Oui (télétravail partiel)

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience souhaitée de 4 An(s)

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

UCANSS


Prêt(e) à agir ensemble pour protéger chacun ? Rejoignez la CPAM de l'Isère et devenez acteur ou actrice d'une mission qui a du sens ! La CPAM de l'Isère, acteur majeur du système de santé sur son territoire, renforce son engagement en faveur d'une gestion maîtrisée et pertinente des dépenses de santé.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de Direction (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 38 - Montbonnot-Saint-Martin

    Nous recherchons pour notre client à partir de début juillet jusque fin décembre une personne pour : - Gérer des déplacements internes - Organiser la logistique des déplacements dans le respect...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Attaché de direction (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 38 - Grenoble

    Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour la filiale du groupe GEG, GreenAlp, 6ème distributeur d'électricité et le 4ème en gaz naturel, un Attaché de direction En alternance (H/F). Intégré(e) à...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ADV Bilingue (H/F)

    ACE EMPLOI 3804  - 38 - VOIRON

    MISSIONS DU POSTE : Véritable interface entre une équipe commerciale et tous les services de l'entreprise, vous devez : - Vérifier la cohérence des demandes par rapport aux possibilités de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Assistant(e) de Direction (H/F)

    38 - CHAPAREILLAN

    Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise dans un environnement dynamique ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) de Direction ! Vos missions principales : 1. Administration...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Chargé(e) de gestion de parc automobile et services généraux H/F

    Groupe Payant  - 38 - DOMENE

    Le Groupe PAYANT recrute pour sa société PAYANT, Chargé(e) de gestion de parc automobile et services généraux H/F sur son agence de Domène. Vos missions seront les suivantes : - Gestion de la flotte...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Assistant de Direction Général H/F

    Page Personnel  - 38 - Isère

    En tant qu'Assistant de Direction Général vous aurez pour principales missions: * Gestion respective des agendas et e-mails du Directeur, * Organisation de séminaires et réunions internes et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Assistant Manager Magasin - Saint-Égrève (H/F)

    ISCOD  - 38 - FONTANIL CORNILLON

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, magasin de meubles et de décoration d'intérieur, un(e) Assistant Manager Magasin en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant de Direction H/F

    Groupe Piment  - 38 - MOIRANS

    POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Vous ne vous retrouvez pas dans les annonces qui vous sont proposées ? Vous recherchez un poste à la hauteur de vos compétences ? Le Groupe Piment...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

    Randstad  - 38 - GRENOBLE

    Notre client à GRENOBLE est engagé dans des activités pour la santé humaine afin de promouvoir la santé et le bien-être. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit par les valeurs...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    U Express - Secrétaire de direction (H/F)

    U Express  - 38 - ECHIROLLES

    Le magasin U EXPRESS à Echirolles (38) recherche un adjoint pour le directeur du magasin. Vous avez la fibre commerciale, et vous aimez participer au bon fonctionnement du magasin? Rejoindre une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.