- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 8564806
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 8564806
Assistant / Assistante achat (H/F) 38 - BREZINS
Offre n° 8564806
Assistant / Assistante achat (H/F)
38 - BREZINS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 novembre 2024
Description du poste : Rattaché (e) au Responsable Référencement et Digital, votre rôle est d'assurer la cohérence et la fiabilité des données de nos fournisseurs et de nos produits et d'en favoriser la lecture. Vous aurez en charge les missions suivantes : ?? Paramétrer et mettre à disposition des utilisateurs l'ensemble des nomenclatures produits et fournisseurs. ?? Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique). ? Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et exploitation quotidienne des références par différents services fonctionnels et opérationnels. ?? Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs. ?? Assurer la mise à jour des tarifs d'achat et de vente. ?? Analyser la cohérence des avis des hausses/baisses de tarifs en lien avec les Directions d'activités. ?? Assurer la qualité des données en gérant quotidiennement des anomalies de référencement Description du profil : De formation Bac+2 en Gestion de la PME-PMI, Assistanat Commerciale ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avec la manipulation de données. Autonome, vous êtes également capable de solliciter vos interlocuteurs en cas de besoin. Vous maîtrisez le pack Office, notamment EXCEL. Votre sens de l'organisation et votre rigueur seront des atouts indispensables à votre réussite sur ce poste. Conditions de travail : Poste basé à Brézins Déplacement à prévoir une fois par semaine sur le siège de Grenoble Poste en CDI à pourvoir rapidement Temps plein 35H Rémunération à définir selon profil et expérience à partir de 2100€ brut Intéressement & Participation Accord télétravail (1 à 2 jours / semaine )
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire commerciale H/F (H/F)
CORLEONE DISTRIBUTION - 26 - GENISSIEUX
Rejoignez, vous aussi, CORLEONE DISTRIBUTION et accompagnez-nous dans notre développement ! Au sein du pôle logistique, vous serez en charge de la gestion commerciale afin d'assurer les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
1001 PILES - 38 - Saint-Égrève
Dans le cadre du développement d'ENIX POWER SOLUTIONS, nous recrutons un Technico-Commercial - Account Manager H/F pour développer le marché Français. ENIX POWER SOLUTIONS : Nous sommes concepteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial bilingue portugais (H/F)
CRIT INTERIM - 38 - Moirans
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits, un.e Assistant.e administratif.ve et commercial.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIMAND - 38 - RIVES
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez la charge du traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e approvisionnement (H/F)
AXENCO SAS - 38 - PONT EVEQUE
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? Vous êtes attiré.e par l'efficience énergétique, le développement durable et souhaitez mettre à profit votre expérience et vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 38 - Moirans
Notre agence Adéquat de Voiron recrute au poste de Assistant(e) Commercial(e) (H/F) pour un client spécialisé dans la fermeture industrielle situé sur la commune de Moirans. Missions: - Fidélisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 38 - Brézins
Vous souhaitez vous investir au sein d'une société de renommée, œuvrant chaque jour pour prendre soin de la vie ? Alors cette mission est faite pour vous ! Adecco recherche pour son client leader...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et ADV (H/F)
MAFELEC - 38 - CHIMILIN
MAFELEC TEAM, groupe international d'innovation dans les secteurs ferroviaire, aéronautique, défense et énergie, compte actuellement 700 collaborateurs à travers le monde, dont 400 sont basés dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
ISOFLON - 38 - DIEMOZ
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes logistique France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL TAMA FRANCE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Tâches et missions : Au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez en charge des missions suivantes : Gestion des commandes par téléphone, mail - Renseigner les clients à propos des prix,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)