Alternance - Chargé d'études - relation client F/H (H/F) 59 - MONS EN BAROEUL
Offre n° 8565682
Alternance - Chargé d'études - relation client F/H (H/F)
59 - MONS EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Votre rôle principal Au sein de la Direction Vente à distance et particulier omnicanal, vous travaillez au sein du pôle vente à distance. Vous préparez un master 1 dans le domaine de la relation client et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, à taille humaine qui saura vous transmettre son savoir-faire pour développer rapidement vos compétences. Vos responsabilités et missions Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à : * Assurer la mise à jour des reporting, matrice budget et contrôler la cohérence des données * Préparer les outils /présentation pour les réunions internes transverses * Participer aux préparatifs de lancement de projet * Participer aux calibrages permettant de s'assurer de la bonne compréhension et de l'évolution du référentiel qualité * Réaliser des écoutes terrain, synthétiser les retours * Traiter les réclamations clients le suivi et assurer la création et la mise à jour d'un reporting chiffrés des cas et des motifs * Assurer le contrôle de cohérence entre la facturation et les données des reportings * Participer aux comités de production hebdomadaires * Réaliser des études (type de formule vendues, produits, âge des clients.) * Participer à la mise à jour des supports de formations et argumentaires Expériences et compétences attendues Vous souhaitez réaliser une alternance au sein d'AG2RLAMONDIALE dans le cadre de la préparation de votre master 1 dans le domaine de la relation client Si vous êtes une personne positive, dynamique, autonome, ponctuelle, assidue, rigoureuse. Vous avez un esprit de synthèse et de bonnes capacités rédactionnelles. Vous maîtrisez le PACK OFFICE (outils Excel, Word, powerpoint.) Vous êtes une personne organisée qui sait gérer l'imprévu. Employeur engagé contre toutes les formes de discrimination et attentif à l'inclusion des collaboratrices et collaborateurs dans toute leur diversité, AG2R LA MONDIALE offre des opportunités égales indépendamment de l'origine, du genre, de l'âge, de l'orientation sexuelle ou toute autre caractéristique personnelle. Forts de notre engagement historique pour l'insertion professionnelle et le maintien dans l'emploi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Signataires de la Charte d'Engagement LGBT+ de L'Autre Cercle et de l'initiative #StOpE, nous œuvrons chaque jour pour un environnement de travail inclusif et respectueux tenant compte de toutes les individualités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
AG2R La Mondiale
AG2R LA MONDIALE est le spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France avec 15 millions de personnes protégées et plus de 500 000 entreprises clientes. Nous rejoindre, c'est intégrer un collectif de 15 000 collaborateurs répartis sur toute la France au sein de 5 principales filières d'expertises : Commercial, Gestion et Relation client, Actuariat, Finance et Risques, IT, Fonctions supports. Il existe de nombreux parcours au sein du Groupe, à vous ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
gestionnaire administratif h/f
ADECCO FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Notre agence est à la recherche d'un gestionnaire administratif qualité (h/f) pour une entreprise dynamique, située à MARCQ EN BAROEUL (59700). Notre client se distingue par son engagement envers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client CDD (H/F)
UTOCAT - 59 - LILLE
Nous recherchons un Chargé de relation client H/F Tu souhaites travailler dans une entreprise ambitieuse, dynamique et en constante évolution ? Tu es attiré par l'environnement des nouvelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H / F (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
Assistant Commercial H / F L'entreprise BATISEC : Fondée en 2007 dans le Nord de la France, BATISEC est aujourd'hui un acteur national important dans la fabrication et la vente de clôtures et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial - H/F (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Devenir salarié EX'IM EXPLOITATION c'est : - Intégrer une entreprise en développement - Travailler au sein d'une équipe motivée - Être autonome dans ses missions - Réaliser des tâches diverses et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
BSH - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (E) SAV en Plomberie (H/F)
WELLJOB EMPLOI - 62 - HENIN BEAUMONT
L'agence WELLJOB AVIGNON recrute pour l'un de ses clients : une/un ASSISTANT/E SAV PLOMBERIE sur Hénin Beaumont. Missions - Accueil téléphonique - Gestion planning SAV - Prises de RDVS pour les 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clientèle (H/F)
AUTOMOBILE SANS PERMIS LECOCQ - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un(e) chargé(e) de relation clientèle en CDI. Vous aurez pour missions : - réception des appels entrants - réalisation d'appels sortants - gestion des commandes au comptoir - donner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Gestion des Appels d'Offres : Élaborer les dossiers administratifs, techniques et commerciaux, en étroite collaboration avec le responsable des ventes. Pilotage des Devis et Relations Clients :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BOA MOBILIER - 59 - RONCQ
Au sein de l'équipe et sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous contribuez à la bonne organisation du service et assistez les chargés de projets. Activités ; - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)