Assistant service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 01 - PONT DE VAUX
Offre n° 8569946
Assistant service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
01 - PONT DE VAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'un poste relationnel au sein d'un Groupe industriel? Vous souhaitez contribuer à la qualité de notre service clients ? Rigueur et recherche de solutions font parties de vos meilleurs atouts ? VOTRE CHALLENGE Interface principale entre les clients, les services internes de l'entreprise ((Force de vente, logistique, ?) et les prestataires externes (fournisseurs, transporteurs, ?), vous participez à la satisfaction des clients et à la qualité de nos services via la gestion des commandes, de la saisie jusqu'à la livraison et la facturation, dans le respect des procédures et conditions commerciales. Plus précisément, vous : · Assurez le traitement des commandes dans le respect des procédures et êtes le garant du suivi et de la bonne exécution de celles-ci (vérification de la conformité des bons de commande, respect de la politique tarifaire, validation de la disponibilité des produits et des délais de livraison, organisation de la livraison avec les différentes plateformes logistiques, facturation), · Gérez la relation client et les renseignez sur l'avancement des commandes, en sachant faire preuve de proactivité en cas d'éventuels aléas. · Gérez les éventuels litiges et les retours via l'ERP (identification, constitution du dossier, mise en place d'actions correctives, informations aux clients, ?), · Appuyez l'activité commerciale en assurant la qualité et la fiabilité des données clients dans les outils ERP et CRM, vous relayez les offres commerciales et informez les clients des évolutions de gamme, vous diffusez auprès des commerciaux de votre périmètre de rattachement toutes informations utiles à la gestion de leur portefeuille clients. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : * Poste en CDD ? A pourvoir dès que possible * Durée du contrat ? Jusqu'à fin décembre 2025 / Possible prolongation * Poste basé à Pont-de-Vaux (01) Charte télétravail (jusqu'à 2 jours par semaine) * CSE * Prime de participation (à compter de 3 mois d'ancienneté) Profil recherché: VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI - Vous êtes un véritable professionnel de l'administration des ventes, disponible et à l'écoute du client, vous savez prendre en considération ses problématiques. - Vous savez prendre du recul face aux situations que vous rencontrez et trouvez rapidement des solutions adéquates. - Réactif et autonome, vous traitez vos urgences, priorisez et planifiez vos actions. - Des connaissances sur SAP serait un réel plus. Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
GROUPE ATLANTIC SYNERGY - Société en Nom Collectif
REJOIGNEZ-NOUS ! Le réseau Atlantic Systèmes, rattaché au Pôle APC Commerce, est spécialisé dans la vente de solutions en chauffage, eau chaude sanitaire et thermodynamique pour les marchés collectifs et tertiaires. Intégrer le GROUPE ATLANTIC c'est : - Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission. - Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
YOUCARE BOURG - 01 - Bourg en Bresse
O2 recrute un chargé de clientèle en remplacement d'un congé maternité pour une durée de 6 mois renouvelable au besoin. Garant du développement commercial de l'agence, votre rôle sera de : - Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 01 - Bourg-en-Bresse
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de plats préparés et basé à BOURG EN BRESSE, un Assistant Commercial (h/f) en contrat CDD de 6 mois. Notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Relation Abonnés Fibre (H/F)
WORK 2000 - 01 - BOURG EN BRESSE
Les missions du poste Chez WORK 2000 - 01, vous rencontrerez, Noémie, Tess, Marie et Nathalie. Elles seront à votre écoute afin de vous accompagner dans votre recherche du poste idéal ! ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) SÉDENTAIRE & TERRAIN (H/F)
EURO PARE-BRISE + BOURG EN BRESSE - 01 - BOURG EN BRESSE
EURO PARE BRISE + BOURG-EN-BRESSE RECRUTE UN(E) COMMERCIAL(E) SÉDENTAIRE & TERRAIN Vous avez le sens du contact, de l'énergie, et le goût du challenge ? Vous souhaitez rejoindre une enseigne en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent service après-vente
CRIT - 71 - Miroir
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services de télécommunication, un(e) agent de service après-vente - Gérer les appels entrants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
71 - MACON
Vous serez en charge de la saisie des commandes clients. Gestion des délais, relation avec les clients, expéditions des commandes Relation avec les fournisseurs
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) commercial(e) / ADV en alternance (H/F)
CELLANDE - 71 - ST VINCENT EN BRESSE
CELLANDE S.A., société du Groupe ABAX SAS. Fabricant de produits d'hygiène des mains et de détergence écologique, recherche un(e) alternant(e) au poste d'assistant(e) commercial(e) / ADV...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Val-Revermont
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour notre client, une entreprise spécialisée dans la fabrication de carrosseries et remorques, située à Val Revermont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
SOERMEL LASER - 01 - REPLONGES
Soermel, c'est avant tout une histoire d'expertise, d'excellence et de haute qualité technique. Depuis 30 ans, nous accompagnons les plus grands secteurs industriels dans tous leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Saint-Didier-sur-Chalaronne
Manpower BELLEVILLE SUR SAONE recherche, pour le compte d'un enterprise spécialisée dans l'installation de structures métalliques et de tuyauterie, un Agent administratif ADV - H/F à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)