Gestionnaire des achats F/H - Achats (H/F)

Gestionnaire des achats F/H - Achats (H/F) 75 - PARIS 20

Postuler à l'offre Gestionnaire des achats F/H - Achats (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire des achats F/H - Achats (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire des achats F/H - Achats (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8569963
Gestionnaire des achats F/H - Achats (H/F)

75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy

Publié le 23 juin 2025

Descriptif du poste: Concrètement, vos principales missions : - Gérer les demandes d'achats (fournitures, services, travaux, prestations intellectuelles) des directions de la CNAM. - Réaliser des mises en concurrence simplifiées et négocier les achats de faible montant. - Gérer les activités et contentieux liés à votre activité (révision des prix, relance fournisseur, ajustement de commande, réception, gestion des sous-traitants). - Participer à l'élaboration des marchés publics avec les acheteurs. - Connaître et maîtriser le contenu des marchés qui vous seront affectés et être force de proposition dans leur gestion auprès du Département Des Achats et également des Directions. -  Participer au suivi de l'exécution des marchés et veiller au respect des conditions contractuelles (délais, livrables, pénalités...). - Formaliser les bons de commande en conformité avec les marchés et contrôler la livraison / la réception des prestations. - Participer à l'application des pénalités, réfactions sur facture, avances, acomptes. - Assurer le processus du service fait et contribuer au suivi du traitement de la facturation. - Suivre l'exécution budgétaire des marchés. - Alerter la direction en cas de risque de dépassement budgétaire. - Participer à la clôture des comptes en lien avec les équipes concernées. - Effectuer des tâches de gestions budgétaires liées à l'activité de suivi des marchés (création de fiches fournisseurs, fiches inventaire, suivis simples d'exécution). - Suivre le rapprochement comptable de l'inventaire en fin d'exercice en lien avec le gestionnaire inventaire. Profil recherché: Ce que nous allons rechercher chez vous : Diplômé d'un BAC/BAC+2 dans le domaine de la gestion, du budget, ou des achats, vous disposez d'une très bonne communication, de qualité rédactionnelle et un très bon relationnel. Une connaissance des achats publics et de ses grands principes serait appréciée. Diplomatie, écoute, rigueur, motivation, force de proposition, autonomie et disponibilité font partie intégrante de la tenue de ce poste. Vous êtes autonome, curieux et faites preuve d'initiative. La connaissance et/ou maîtrise d'Excel et de SAP serait un plus. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) de l'organisme. Junior/Confirmé (à partir de 3 ans) Intégrer la CNAM c'est aussi pouvoir bénéficier : - D'une organisation de travail flexible (horaires variables, accès au télétravail, 20 RTT), - De perspectives de développement professionnel et de carrières au sein de notre entreprise ou de son réseau institutionnel (CPAM, DRSM, CARSAT, UGECAM et autres organismes) : 50 % de nos recrutements sont réalisés en interne ou via l'Institution, - D'un CSE offrant des avantages sociaux et des prestations culturelles intéressantes, - D'un forfait mobilité durable qui vous permet de financer vos modes de transport durables, - Des services du restaurant d'entreprise ou de tickets restaurant.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 30 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

Caisse Nationale de l'Assurance Maladie


L'Assurance Maladie, ce sont 82 000 collaborateurs animés par un engagement au service de ses publics (assurés, professionnels de santé, employeurs). Ses 4 valeurs en témoignent : Solidarité, Universalité, Innovation, Responsabilité. À sa tête, avec plus de 2 500 salariés répartis sur un siège parisien et 15 sites en province, la Caisse nationale de l'Assurance Maladie (Cnam), impulse la stratégie au niveau national, coordonne et appuie les organismes locaux qui composent se...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif Achats (H/F)

    RC GROUP  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    RC Group rassemble les compétences et expertises de plus de 500 collaborateurs autour des métiers de l'image, au service des plus grandes marques du luxe. Le groupe conçoit, fabrique et installe...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable digital et CRM (H/F)

    SNC HIGHSTAY  - 75 - PARIS 01

    VOS MISSIONS PRINCIPALES Stratégie Digitale & CRM - Définir et déployer une roadmap CRM et digitale complète incluant budget, planning et priorités. - Élaborer les reportings mensuels CRM et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction - Service Achats (H/F)

    LIDL  - 92 - Châtenay-Malabry

    INTRODUCTION Rattaché(e) à la direction Achats, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et opérationnelles pour soutenir nos directeurs achats dans l'exercice de leur fonction. Vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable (h/f) logistique avec formation en menuiserie (H/F)

    78 - CARRIERES SOUS POISSY

    Nous recherchons un(e) responsable logistique h/f pour une société de menuiserie. Vous êtes en charge de gérer les stocks, assurer les commandes de matériel en autonomie pour nos chantiers...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de Projets Achats (H/F) - Paris (75) (H/F)

    AKTISEA  - 75 - Paris (Dept.)

    AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Achats (H/F)

    GIF 4  - 91 - SACLAY

    Notre agence recherche activement un Gestionnaire Achats et Ventes Dématérialisés (H/F) pour notre client leader en Recherche Scientifique. Les missions principales : Achats : - Suivi du flux des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client un Approvisionneur (H/F) Intégré(e) au sein du département Achats, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 91 - Villebon-sur-Yvette

    Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Gestionnaire relances fournisseurs (H/F) Notre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Achat (H/F)

    PROJET'S  - 77 - LA HOUSSAYE EN BRIE

    GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager Achats

    CRIT INTERIM  - 78 - Guyancourt

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un Manager Achats pour une mission en intérim de 6 mois à Guyancourt -...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.