Formateur Assistant de Direction Dreux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Formateur Assistant de Direction Dreux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 28 - DREUX

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Offre n° 8570614
Formateur Assistant de Direction Dreux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

28 - DREUX - Localiser avec Mappy

Publié le 23 juin 2025

Descriptif du poste: URGENT : ID Formation recrute un formateur en secrétariat/assistanat de Direction F/H à Dreux (28) en CDD 5 mois à temps plein à pourvoir dès que possible. Missions principales : Vous intervenez auprès de demandeurs d'emploi souhaitant développer leurs compétences en secrétariat afin d'obtenir un titre professionnel Assistant de Direction, niveau 5 (bac +2). Vous préparez les stagiaires à obtenir les certificats de compétences suivants : * Assurer les fonctions de support administratif et organisationnel à l'équipe de Direction * Organiser et suivre les projets et dossiers spécifiques de l'équipe de Direction Vous suivez, analysez, évaluez et rendez compte de la progression pédagogique des apprenants en respectant les procédures administratives et pédagogiques du centre de formation. Vous animez des séances sur la construction du CV, de la lettre de motivation et les préparez à l'entretien d'embauche afin que les apprenants trouvent leur stage en entreprise (6 semaines). Vous venez en soutien sur la construction du dossier professionnel et préparez les bénéficiaires à l'examen final. Notre offre : 1 poste à pourvoir Contrat : CDD 5 mois - 35h hebdomadaires (temps de préparation inclus) Rémunération : 35 K€- 37 K€ brut annuel (fixe + variable) * * Fixe : 24 à 25 K€ brut annuel soit 2058 € brut mensuel * Variables : Primes de participation* et de fin d'année Avantages : Primes (participation* et fin d'année) - CSE (chèques vacances, cadeaux ID Formation) - 6 semaines de congés/an Et bien sûr, vous bénéficiez comme tout salarié de notre mutuelle, ainsi qu'une prise en charge de 50% des frais de déplacements en transport en commun. Pour information* : Le montant de participation versé au cours de ces 5 dernières années était à + ou - 9 000€ net pour un salarié Formateur à temps plein toute l'année (celle-ci est au prorata du résultat de l'entreprise, du salaire du salarié et du temps exercé). Notre process recrutement * Une préqualification téléphonique * Un entretien en visioconférence * Un entretien physique avec le N+1 du poste Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Profil recherché: Profil recherché : * Formateur professionnel d'adultes avec au moins 2 ans d'expérience en formation de public adulte en secrétariat, comptabilité ou gestion RH/paie, OU * Professionnel de l'assistanat de direction ou de gestion PME/PMI avec 5 ans d'expérience minimum, ayant déjà formé ou managé une équipe. Et vous avez la : * Maîtrise des outils du Pack Office et des outils collaboratifs * Capacité d'adaptation, rigueur, organisation et goût pour la transmission des savoirs. Vous aimez transmettre vos savoirs et avez de réelles aptitudes à l'animation de groupe en présentiel. La pédagogie est ancrée en vous et vous aimez faire progresser les personnes que vous accompagnez et savez adapter votre méthodologie en fonction des niveaux. Organisé(e), vous savez respecter un déroulé pédagogique afin de préparer les stagiaires dans les temps au passage de l'examen final. Idéalement, vous avez les connaissances utiles pour former sur les bases de la comptabilité et en langue anglaise nécessaires pour mener à bien les missions Il vous manque une compétence ? En juridique ? En comptabilité ? En anglais ? En communication ? ., contactez-nous et nous pourrons organiser votre remplacement sur les modules nécessaires à l'obtention du Titre Professionnel.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Salaire
  • 34 - 35 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Formation continue d'adultes

Employeur

ID FORMATION


ID Formation est une SCOP dont le siège social se situe à Lille avec une implantation dans 9 régions de l'hexagone. Depuis 30 ans, nous œuvrons pour la formation et l'insertion de tous les publics tout au long de leur carrière. Nous accompagnons les salariés et les demandeurs d'emploi dans leur parcours professionnel et formons des apprentis au sein de notre CFA. Notre expertise est reconnue dans les domaines du conseil, de l'orientation, de la formation mais aussi de la reconversio...

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