Responsable Administratif et Financier - Grands Projets F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 8571243
Responsable Administratif et Financier - Grands Projets F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Descriptif du poste: Sous la Responsabilité opérationnelle de la Direction d'un Projet de 45 Millions d'Euros et sous la responsabilité fonctionnelle de la Direction de Gestion de notre Direction des Grands Projets, vous avez la responsabilité administrative et financière de ce chantier, devant débuter en avril 2025 et s'achever fin 2029. Vos principales missions, dans ce cadre, sont donc les suivantes : - Mettre en place puis assurer le suivi administratif et financier du projet ; - Mettre en place le budget en relation avec la Direction du Projet, ainsi que les recalages budgétaires suivants ; - Effectuer la production mensuelle du rapport de gestion (Contrôle Budgétaire, analyse des écarts, suivi client, trésorerie) ; - Assurer le suivi administratif (fournisseurs, sous-traitants, situation client, cotraitants recouvrement) ; - Assurer la Correspondance RH du site, notamment la remonté des pointages. Ces missions pourront s'ajuster ou évoluer en fonction de l'activité. Profil recherché: Titulaire d'un Bac + 3, minimum, en Gestion - Comptabilité - Finance, vous justifiez d'au moins 4 années d'expérience en contrôle de gestion, acquise en situation opérationnelle dans le domaine des grands travaux publics. Vos bonnes connaissances comptables, ainsi que votre maîtrise des techniques de contrôle budgétaire, vous permettent de constituer et d'alimenter des outils de suivi, d'analyse et de reporting sur EXCEL, de façon quotidienne et précise. Par ailleurs, vos connaissances du cadre juridique et financier du métier des travaux publics sont vérifiées. Faisant preuve au quotidien de disponibilité, de polyvalence et de dynamisme, vous respectez les délais, en toute autonomie, en mettant en oeuvre vos fortes capacités d'organisation, d'analyse, de synthèse et de transparence. Votre travaillez en équipe, avec rigueur et implication. Vous êtes mobile sur la France entière, en déplacement. Votre mobilité à l'international peut être un plus. 6 raisons de rejoindre Razel-Bec : - Une entreprise engagée avec de fortes valeurs - Des métiers qui font sens avec des équipes passionnées - Un management de proximité - Des moments de convivialité - Des évolutions de carrière et des parcours de formation - Un package de rémunération attractif #gestion #finance #comptabilite #administratif #rh #pointage #controledegestion #travauxpublics #grandsprojets
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse
Employeur
RAZEL-BEC
Razel-Bec, filiale du Groupe FAYAT 1er groupe français indépendant de construction et leader mondial du matériel routier, est un expert reconnu dans tous les domaines des travaux publics : ouvrages d'art, infrastructures linéaires et terrassement, travaux souterrains, génie civil industriel et nucléaire, barrages, environnement et génie urbain et écologique. Ses 5 000 collaborateurs et collaboratrices oeuvrent en France et à l'international pour proposer des réponses clairvoyan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
PROMAN 210 - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Le poste : Votre agence PROMAN de Saint Paul les Durance recherche pour l'un de ses clients un GESTIONNAIRE FINANCIER Missions principales : Enrichissement des commandes d'achat ayant des échéances...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de Direction (h/f)
SOCIETE RESIDENCE CHEVILLON - 13 - Éguilles
RESPONSABILITÉS : Chez Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes aux côtés du Directeur(trice) pour assurer la gestion administrative et opérationnelle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
Hays - 13 - AIX EN PROVENCE
Vos missions principales sont : * Relation client : - Réalisation + relance d'offres commerciales. - Traitement des campagnes de renouvellement et de réajustement. - Vente d'up selling. -...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR ETAT CIVIL - COMMUNE DE MARIGNANE (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/610000518 * Instruction et gestion des dossiers administratifs état civil ACTIVITES DU POSTE : * Instruire, rédiger et délivrer des actes d'état civil (naissances, mariages,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Raf industrie h/f (CDI)
13 - ROQUEVAIRE
Poste : MISSIONS Rattaché(e) au CEO, vos missions principales sont : 1. Garantir la conformité des comptes, superviser la comptabilité et produire les états financiers consolidés selon les normes...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Technique H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
* Gestion des courriers, * Suivi et déplacement sur les chantiers, * Rédaction des compte-rendus de chantiers, * Suivi administratif et budgétaires, * Suivi des appels d'offres, * Accueil et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
La Poste - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
La Poste - 04 - MANOSQUE
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADAE - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Dans un groupe structuré à taille humaine, en pleine évolution de ses outils et de ses pratiques, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier pour accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
13 - LE PUY STE REPARADE
GENIUS CAREER, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement «sans cv» est plein de sens et facilite vos recherches d'emplois partout en France. Nous mettons en avant le savoir, le savoir-faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)