Assistant ADV (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 8571340
Assistant ADV (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2024
Description du poste : Vous êtes passionné par le monde de l'ADV et vous recherchez un nouveau défi à relever ? Cette offre est faite pour vous ! Je suis Alexandre Magnin, consultant en recrutement au sein du cabinet Fed Supply, et je vous accompagne dans votre nouveau défi professionnel. Fed Supply est un cabinet spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain comprenant les métiers suivants : Achats, Administration des ventes, Import/Export, Logistique - et ce à tout niveau de poste ! Du statut non-cadre au statut cadre - autant en Intérim qu'en CDD et CDI. Je recherche alors pour mon client, un acteur de la transition énergétique, un Assistant ADV H/F pour son site à Aubervilliers. Contrat en intérim renouvelable. Sous la responsabilité de la Responsable ADV, vous devrez principalement : - Gérer et suivre les commandes clients - Etablir les dossiers clients et rassembler les différents documents nécessaires - Saisir les différentes données dans l'outil informatique et procéder à une analyse de documents - Gérer la facturation quotidienne - Être garant de la satisfaction client et du SAV - Gérer les appels entrants et sortants - Reportings réguliers Description du profil : - Titulaire d'un diplôme de niveau de type Bac+2 - Vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'Administration des Ventes ou la Relation Clients - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques - Vous êtes à l'aise avec la gestion administrative et de dossiers - Vous êtes également à l'aise avec la communication par téléphone Quant à votre personnalité : - Vous aimez et savez travailler en équipe - Vous avez un bon relationnel et un bon sens du service client - Vous êtes rigoureux, organisé et volontaire - Vous êtes rapidement autonome et savez prendre vos responsabilités - Vous êtes une personne dynamique et enthousiaste Si vous estimez que votre profil correspond à cette opportunité, faîtes-moi parvenir votre candidature. Je vous contacterai rapidement par téléphone afin de valider tous vos critères de recherche, et nous planifierons ensemble un moment d'échange sur site ou en distanciel, en fonction de vos disponibilités. Au plaisir de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Vous êtes passionné par le monde de l'ADV et vous recherchez un nouveau défi à relever ? Cette offre est faite pour vous ! Je suis Alexandre Magnin, consultant en recrutement au sein du cabinet Fed Supply, et je vous accompagne dans votre nouveau défi professionnel. Fed Supply est un cabinet spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain comprenant les métiers suivants : Achats, Administration des ventes, Import/Export, Logistique - et ce à tout niveau de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein du service Administratif et Financier, vous assistez principalement l'équipe Travaux afin d'optimiser la gestion de leur activité. * Secrétariat général : accueil téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
En tant qu'Assistant/e facturation et administratif/ve, vous serez au cœur de notre équipe comptable et jouerez un rôle essentiel dans la gestion des relations avec nos filiales internationales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes parlant anglais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes pour l'un de nos clients. 1) Société : Filiale d'un groupe international spécialisé dans les produits...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Compans
Mission longue durée à Compans Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant ADV(F/H) Missions : - Saisi des contrats de maintenance dans ERP - Vérifier et s'informer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Noisiel
Manpower CHELLES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Poste basé à Noisiel - 77186. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 19
Notre client est un organisme de formation basé à Paris dans le 19eme. Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, il recherche : -Un(e) Assistant(e) ADV anglais courant -Localisation :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti administration des ventes (H/F)
EOZ - 77 - LIMOGES FOURCHES
Poste et missions : - Gestion et traitement des commandes, de la saisie à la facturation, jusqu'à la validation du règlement. - Gestion administrative de la relation client : interlocuteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
FIMALAC ENTERTAINMENT - 75 - PARIS 17
Attachée à la promotion du patrimoine artistique et culturel français et convaincue du rôle fédérateur que joue la culture dans le monde, l'entreprise Fimalac, fondée par Marc Ladreit de Lacharrière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV international (h/f)
ADECCO - 92 - Puteaux
La mission se déroulera au sein du "Service Clients International" Le "service clients international" est composé de 8 personnes qui ont pour mission de traiter des questions / litiges clients. Ces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur de la communication spécialisée en santé, un Assistant ADV dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)