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Offre n° 8572480
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 novembre 2024
Description du poste : Sous la supervision de l'Office Manager et du Président vos principales tâches sont les suivantes :Gestion des services généraux : - Accueil téléphonique - Gestion du courrier entrant et sortant - Gestion et commande des fournitures de bureau - Inventaire et suivi des équipements IT en coordination avec le Chargé de Support informatique (ordinateurs, téléphones portables...) - Gestion des badges d'accès - Gestion et suivi des locaux (prestataires de ménage, entretien des équipements...)Support RH : - On-boarding et off-boarding des collaborateurs - Supervision de la collecte des variables de paie (TR, Frais) - Organisation des événements internes (Team-buildings, fêtes)Support Business : - Création de missions dans l'outil dédié du cabinet - Réservation des déplacements pour les équipes (transports, hôtels), restaurants - Revue des notes de frais - Refacturation de frais - Relance clients - Travaux de traduction - Saisie, traitement, édition et classement de divers documents Description du profil : Profil recherchéSavoir-faire - Expérience en assistanat ou gestion administrative - Aisance Pack Office - Qualités relationnelles - Qualités rédactionnelles - Anglais courant, l'Allemand serait un plus et très apprécié Savoir-être - Esprit d'équipe - Agilité et réactivité avec le sens des priorités - Rigoureu(se)x, organisé(e) - Sens du service et de la satisfaction « client interne » - Bonne humeur et convivialitéDescription du poste :Statut du poste : Employé(e)Temps de travail : Temps plein (39h) - télétravail de 2 jours par semaine Rémunération selon profil (32k€ - 38k€ + Part variable) + RTT + Tickets Restaurant. Cours de langues (anglais ou allemand) mis à disposition par l'employeurLocaux modernes situés en plein cœur de Paris à Saint LazareDate de prise de poste envisagée : Dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 7000 collaborateurs située à PARIS, accès Saint Lazare, un(e) Office Manager Adj...
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