Directeur adjoint en charge de la clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 8572511
Directeur adjoint en charge de la clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Descriptif du poste: Description générale du poste Disposant d'une expérience avérée de plusieurs années dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers les activités de Conseil et gérer des missions de managers de transition ou de consulting auprès d'établissements de santé. Profil recherché: Missions principales Entrer en contact avec une nouvelle clientèle pour élargir le portefeuille du Cabinet ; Promouvoir nos prestations auprès de prospects susceptibles d’être intéressés par les services du Cabinet et en faire le suivi ; Rendre visite aux clients et prospects ; Représenter le Cabinet ; Répondre et rédiger des appels d’offre ; Développer le vivier des managers de transition afin d’assurer les besoins en ressources humaines ; Veiller au bon déroulement des missions de transition en effectuant le suivi des managers de transition, des consultants ou des sous-traitants ; Toutes opérations de nature à promouvoir et développer directement ou indirectement les activités du Cabinet. Cette liste est indicative et non limitative. Activités et tâches Tenir à jour le système d’information en ligne, contacter les établissements à la recherche de directeurs, établir le cahier des charges, les offres et les contrats en ligne, utiliser les outils du système d’information sur le plan marketing et exploitation. Compétences pour le poste 1) Compétences humaines Qualités d'ouverture et de dialogue, aller à la rencontre de l’autre, être à l’écoute, savoir communiquer, être force de proposition, négocier, sens des responsabilités et de la discrétion, assumer et curieux d’apprendre, ambitieux. 2) Compétences professionnelles Bonnes connaissances du milieu de la santé et des structures médico-sociales, à l’aise avec l’outil informatique et les logiciels Microsoft Office et la visioconférence, capacité à rédiger en synthèse, savoir développer un portefeuille client, avoir un réseau professionnel. 3) Compétences relationnelles Se déplacer pour aller à la rencontre des clients et des intervenants, travailler en parfaite autonomie, gérer un dossier en totalité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PELENITSE
Cabinet spécialisé en management de transition auprès d'établissements de santé - secteur sanitaire et médico-social -., nos clients sont des établissements hospitaliers et des structures médico-sociales - EHPAD, IME, SSIAD, ESAT, EA, SMR, MAS, FAM, etc. Nous menons des missions de management de transition et de consulting dans toute la France.
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